Annonce

Réduire
Aucune annonce.

thermes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thermes

    bonjour,

    Depuis quelque jours le heal ne fonctionne plus aus thermes en groupe, par contr il fonctionne en solo.
    Je suis donc penzlise car je ne peux avoir le nimbus ke 2 fois par jour et encore

    Merci d avance

    Nonome

  • #2
    Bonjour !

    Peux tu nous donner un peu plus d'informations ?
    Les joueurs de ton groupe ont ils pensé à enlever et utiliser la nouvelle potion entre chaque séance ?
    Ne feraient-ils pas de miss click ? Il faut bien cliquer sur le pont pour heal correctement.

    En cas de persistance du problème, fais un ticket à notre supports en cliquant
    ici.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      rebonjour

      Ce sont des jpueurs experimentés avec ki j avais l habitude de faire thermes et tournoi et maintenant je dois soloter pour ne pas les pénaliser
      je vais faire un ticket mais je crois kil me mank infos, je reviendrais vers vous si besoin

      Je viens dessayer de faire unticket mais kan je clik sur personnage ca me mets choisir un personnage et je n y arrive pas.
      De plus dans nom doisje mettre le nom du perso ou nonome ?

      Merci
      Dernière modification par NONOME, 11 05 2013, 22h31. Motif: essai ticket depuis

      Commentaire

      Chargement...
      X