Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide Donjon 65+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide Donjon 65+

Bonjour !

Silver_Tongue a conçu de super guides de Donjon mais s'est arrêté au niveau 55+...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer un peu en quoi consiste celui du 65+ ?
    A moins que Silver ait le temps de nous le concocter à sa sauce. S'te plaaaaît !!!

Un grand merci par avance pour votre aide.
    Une toute nouvelle level 65 qui galère un peu pour le coup.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Bonsoir, je vais résumer dans l'urgence donc j'aurais pas de screen à l'appuis.

En gros vous devez tuer dans un premier temps l'archer de feu qui se situe avant les flammes de la première salle (il à une auréole comme les élites) il vous donnera le buff qui vous permettra de franchir les flammes sans perdre de vie. Ensuite quelques pas plus loin vous trouverez Barbache dans la même salle, il suffit de le tuer (c'est le frère de Barbatuc vous pouvez pas vous tromper ^^).
    Vous passerez la porte qui se situe derrière lui pour arriver salle n°2.
    Une fois salle 2 il n'y à rien de bien spéciale à faire, à vous de passer le couloir de glace pour atteinre la salle 3 ou Azraël vous attendra, tuez le, allez salle 4 et mesurez vous au Chancelier qui n'attend qu'une chose, qu'une jolie demoiselle vienne lui rendre visite

Bonne chance
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Un grand merci Balbuzard !
      *va tenter de ne pas se faire manger toute crue par le Chancelier...*
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

Bonjour,

La réponse ayant été aportée je clôs ce sujet.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

Commentaire

Chargement...
        X