Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event gemme inée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event gemme inée

    Dans le bahut de mes personnage il y a des tas de gemme innée dont je n'est pas l’utiliser et que j'aimerais vendre ou échanger

    alors mon idée c'est que pendent 1 ou 2 jour tout les objet innée puissent Etre donner ou échanger je ne sait pas ci c'est possible mais ça serait pas mal

    j’espère que vous avez compris merci d’avoirs pris le temps de lire ^^


    Kingzeus nivaux 43 Orion
    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

    sigpic

  • #2
    Hmm, et bien dit toi qu'il y as de bonne raison au faites qu'ils soient innée. Tu ne prend pour exemple que toi, car tu possède quelques gemmes innées de chaque en effrité/egratigné, voir quelques normaux/brillant. Mais maintenant essaie d'imaginé ça, mais à l'échelle d'un serveur ! Nous possédons tous des mules qui ont des parchemins de gemmes innée, et beaucoups d'entre nous possède beaucoups de mules, il y as risque d'un énorme abus sur le sujet. Et là je ne te parle que de gemmes, car tu parle bien d'objet donc TOUS les objets, ce qui fait donc les fragment d'âme inclut. Déjà rien que pour ma part, dit toi que sur 3 mules ( mules donc en dehors de mon main ) qui ont tous plus de 200 fragment d'âme ( un total donc de ~600 fragment ). Imagine l'abus possible avec ça, et crois moi je suis loin d'être le seul à avoir la capacité de faire sa ^^ .

    Mon conseille, s'il s'agit de gemme innée dont tu risque d'avoir besoin ( tel que des ambres/saphir ou rubis/topaze, voir guérison si tu possède un devot ) c'est de tous les gardés. Il y aura plutard un pnj permettant de transformer une gemme, en une autre innée. Je dévellope : Il s'agirat là d'un pnj où tu pourra échanger, par exemple, un gemme de jade normal contre une gemme de rubis innée. Au final sa sera la méthode la plus utilisé pour avoir nos gemmes de haut niveau, donc tes gemmes. Par contre s'il s'agit de gemme dont tu n'aura jamais besoin ( guerison si tu est un gardien par exemple.. ) autant les jeter.. Ou encore, si tu n'as pas de place, sa reste regrettable, mais autant les jeter plutôt que d'utilisé une place pour rien dans ton inventaire/bahut, car pour le moment on as aucune information sur la date de sortie de ce fameux pnj :/
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Mec bonne idées mes bon les gemmes inees ses pour être serti ou crée des pomme de thuatas .



      Cobocope lvl 41 Orion

      Commentaire


      • #4
        Tenoko > est-ce que l'échange de gemmes sera comme pour le site us ?
        Dernière modification par hamone96, 14 05 2013, 06h08. Motif: faute

        Commentaire


        • #5
          ou alors faire en sorte que des gemme non innées le deviennent car avoirs 1 topaze immaculée innée et 1 rubis immaculée normale c'est limite ..... embêtent pour la pomme ^^
          Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
          Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            @Hamone96 Alors là.. bonne question, c'est aux admin et aux devs d'en décidé, mais bon.. je ne vois aucune raison pour que sa ne soit pas le cas mdr.
            @Cyberzus Euh.. immaculé ? ô .O Personnellement sa ne me gènerait pas d'en avoir en innée de ceux là mdr.. Mais bon, comme je l'ai expliqué plus haut, il y aura un pnj qui nous permettra d'échangé des gemmes non innées, contre des innées, donc suffit d'être patient, car sa m'étonnerait très franchement qu'ils nous sortent un event ou un pnj qui permettrait de faire sa, sachant qu'il y as déjà un pnj qui s'en occupe ^^ .
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              a dsl javais pas lu le message ^^
              Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
              Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ! =)

                Comme l'a dit Tenoko, nous sommes en attente des décisions des développeurs concernant les gemmes et le PNJ. Nous n'avons donc pas encore d'informations à notre niveau sur une éventuelle mise en place.
                Toutefois, les gemmes innées peuvent servir à sertir ton équipement. Honnêtement, une gemme innée immaculée dans mon casque, je dis pas non
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire

                Chargement...
                X