Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de connexion

    Salut le staff CS, c'est Kris de Citaure ou ex Titaure je sais plus,

    Quand je me connecte à CS, je peux prendre mon perso lv58 et quand je lance le jeu, la barre se charge jusqu'à 92% puis fini, le temps de chargement devient interminable et bloque à 2Kb/s.
    Donc impossible de jouer.

    Le meme cas est arrivé dans le sujet "Bug de connexion" et j'ai vu que vous aviez sauvé le coup.

    Merci de faire quelque chose pour que ma guilde puisse passer niv 2

  • #2
    Salut, essaie de vider ton cache et cela devrait s'arranger : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ighlight=cache

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'ai eu ce probleme moi aussi et un MJ ma dit que cétait un problème de réseau et je pense que cela et vrai car j'ai vu que ma connexion était faible puis une heure après j'ai regarder, j'avais une bonne connexion et j'ai pu jouer. Voilas

      Commentaire


      • #4
        AAAhhhh...internet!!.....

        Merci Greg, tu viens de sauver la guilde Asdrubael!! D'ailleurs ....Guilde niv1 recrute tous niv me mp...

        A+ staff Cristal ^^

        Commentaire


        • #5
          Re le staff CS, ça a fonctionné quelques jours et maintenant, la barre de chargement ne se rempli plus du tout. J'ai re vidé mon cache mais rien ne change, pouvez vous m'aider.
          PS: j'ai tous ces bug depuis la fusion cytaure, au par avant je n'avais jamais rien eu.

          Commentaire


          • #6
            J'attends , ne m'oubliez pas svp

            Commentaire


            • #7
              bonjours moi depuis quelque temps meme si j'efface mon cache tous les jours j'ai rien d'ecris sur le jeu merci j'atten une rep de votre part mon nom du jeu et Guinness

              Commentaire


              • #8
                help moi aussi sa se bloque a 92 % aider moi svp

                Commentaire

                Chargement...
                X