Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Furies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Furies

    Moi pour le jeu je proposerait d'inventer les furie un sorte d'attaque spéciale . Donc il y aura des barre de furie , cette barre de furie pourrais augmenter a chaque fois que l'on recoit des coups . Les furie seront des attaques puissantes et facile a utiliser quand notre personnages et dans un etat critique. Et ce qu'il serait trés originale sa serait de pouvoir nommé sa furie pour donner un peux de style ^^ .

  • #2
    Mouais, je suis pas emballé par cette idée, pourtant bonne mais serait-elle vraiment utile ? Je pense pas.

    Commentaire


    • #3
      Bah si mais comme dit Edgar sa se passera dans un etat critique mais il faudrait que se soit activé quand le personnage est en dessous de 20% de vie et meme moins.Et les furies se feront avec des petits degats rapides comme des sortes de bonus de degats quoi.
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chouchoudb Voir le message
        Bah si mais comme dit Edgar sa se passera dans un etat critique mais il faudrait que se soit activé quand le personnage est en dessous de 20% de vie et meme moins.Et les furies se feront avec des petits degats rapides comme des sortes de bonus de degats quoi.
        Oui voila on ferrait un bonus genre + 50 d'attaque physique et magique ou plus en fonction de l’état du perso.

        Commentaire


        • #5
          Crystal break

          Type 1:
          Dégâts reçus/donnés (ratio)

          Type 2:
          Se servir de la barre d'essence d'âme (EC) comme d'une source pour leur utilisation.

          Type 3:
          Cooldown (Comme explosion de rage)


          Style

          Les gardiens EGIDE
          Augmentation drastique de la défense PA
          Les veilleurs Gatling
          Déferlante de fléches avec boost de PA
          Les dévôts PARADOXE
          Conversion des dégâts en pv pendant x secondes
          Les élémentalistes ONDE
          Repousse et Hébète les ennemis au CàC
          Les lascars ART OBSCUR
          Permets de s'évanouir avec qu'un boost de PA pendant x secondes.


          Après, ce ne sont que des "rêves" dans la mesure ou AUCUNE idée n'a jamais été utilisée en MAJ.... dommage....
          Dernière modification par Spinghost, 09 05 2013, 06h01.

          Commentaire

          Chargement...
          X