Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guildes et PVP (groupe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guildes et PVP (groupe)

    Voila sa fait quelque mois que je joue a Crystal saga, et j'ai pu remarqué que les guildes n'été pas vraiment mis a l'honneur. Ces pourquoi j'ai une petite( grosse pluto et très long a écrire -_-'') idées a vous proposer voila:
    1er idée:
    Je vous proposeré de crée un donjon spéciale guilde (oui je sais ses long ect ect... mes ont n'a pas dit tout de suite ^_^):
    Un donjon spéciale qui permettra aux joueurs d'une guilde de tous rentrés dedans et faire un donjon en gros groupes, le donjon se composera;
    -3 boss(ses 3 boss apparaitron au bout d'un certain laps de temp, ou d'un certain nombres de monstres tuer, et non directement tous) a tuer pour ouvrir un portaille ----> ce portaille amènera a un plus gros boss( A la hauteur d'un très gros groupes d'aventuriés [et pas un boss qui se tue en 1 minute])
    - D'un grand nombre de mobs (assé résistants pour de gros groupes)
    -D'un système de drop par groupe (les objet osef donné se que vous voulé la n'est pas le sujet) [Explication : un certain pourcentage de drop un objet qui sera donné a chaque membres du groupes]
    - D'un système de temps (1 h, 2 h ... pour faire le donjon)


    Ensuite j'ai pus remarqué, que quand ont a pas vraiment envie d'xp b'un ont s’embête un peut), donc je pense que les levels 80 ont vite fini de fair tous se qui ont a fair dans une journée.Donc voila toujours sur le thème des guildes:
    Un endroit [assé grand] de PVP massif (oui je sais y'a éther , mes sa dure pas toute la journée):
    -2 camps (Ange/Démons , Lumière/ombre ect...) [chaques quildes poura choisir sont camps)
    -Point d'honneur a chaque kill
    - classement du PVP spéciale (avec récompense ou pas pour le numéros 1,2,3)


    Hum lisais le tout avans de poster sinon je n'eut prendré même pas en compte vos messages.
    Voila qu'en pensé vous ?(Tous ce ci peut être modifié, amélioré)

  • #2
    Je suis dacord avec ton idée mes a un moment tu marque "Point d'honneur a chaque kill" si tu es une guilde pas très forte hé ban tu es sur de perdre.
    Ps: Je pense qu'il faudrait un certaint niveau de guilde pour rentrer histoire qu'une guilde par exemple lvl 1 ne jou pas vs un guilde lvl 6 (aucun intéré).
    Bref sinon c'est un très bonne idée ^^

    Commentaire


    • #3
      Non ^_^ je voulais dire que part "les guildes entre" tout simplement y aura toutes les guilde en même temps après chacun choisie sont camps(guilde), et non pas une guilde vs une guilde ^_^.

      Commentaire


      • #4
        Très bonne idée, la 1ère partie me fais penser aux "raids" d'un autre jeu (Nostale); pour la 2ème aussi, une sorte de PVP ( ou "arène",principe tiré du jeu Nostale) en continu est une bonne idée. Enfin, pour les guildes mais aussi pour les joueurs, qui quand ils se tournent les pousses, peuvent aller s'amuser dans la zone PVP, n'importe quand.

        Commentaire

        Chargement...
        X