Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite monture qui peu plaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite monture qui peu plaire

    Bonjour j'ai créer cette monture qui j’espère pourrait vous plaire :
    elle aurait les même dimensions qu'un rock des mondes voir un peu plus petite.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150908_165253[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			417935
    son nom serait ( dragon rampant des ténèbres)
    Pour les states environ celles d'un rock des mondes.
    Pour le prix dans les 10k de cs mais çà c'est à vous de voir.

  • #2
    -> Montures de l'évents de l'an passés pas encore toutes mises

    -> Saron ? MDRRRRRR

    -> Rampant ? Il a des ailes !

    -> Présent de l'indicatif du verbe plaire = PEUT Bon sang !

    -> #DarkShadowTropDarkOfTheDeadDeL'obscuritéDuCrépusc uleDeadlyDeLaMort
    -Doctype-

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tructruc258 Voir le message
      -> Montures de l'évents de l'an passés pas encore toutes mises

      -> Saron ? MDRRRRRR

      -> Rampant ? Il a des ailes !

      -> Présent de l'indicatif du verbe plaire = PEUT Bon sang !

      -> #DarkShadowTropDarkOfTheDeadDeL'obscuritéDuCrépusc uleDeadlyDeLaMort
      Je rajouetrai même :
      -> 10k de cristaux ? Loooooool

      Sans compter qu'il faut un sondage ^^

      PS : le dessin est très bien fait mais à ce prix la...
      '-'

      Commentaire


      • #4
        c moche en plus cs direct un monture kilin toatie mais oui aller coment deg encore plus les bl non cs des new serveur qui galere cmme des BIPBIPBIPBIP a avoir un gogo mais bon pk pas si tu veu que on te la donne gratos

        Commentaire


        • #5
          Pour infos je propose ,j'imposes pas et je dis bien le prix à vous de voir.
          Et de deux j'ai demandée à un mj avant qui a bien dit ( qui avait les montures de l'évent mais que je peut proposer tous de même.
          De trois si j'ai mis ici c'est comme un sondage j'ai rien imposée encore une fois....
          Et de quatre prends des leçons sur les dragons car le qualificatif rampant convient aussi aux dragon qui n'ont pas 4 pattes et deux ailes ,
          mais qui n'ont que 2 pattes arrières et deux ailes avec des doigts munis de griffes donc il se serves bien de leurs ailes pour se mouvoir et ramper
          sur le sol d'ou le terme dragon rampant .Et pour les states je proposes juste et pour infos le rock des mondes et bien une monture à grosses states cs aussi.
          Voilà sur ce je me doutes de qui a déjà répondu mais bon y aura pas que vous je crois bien ^^

          Commentaire


          • #6
            Juste pour info... relis toi avant de cliquer sur "Envoyer la réponse rapide", une idée plus lisible est plus facilement acceptable par la communauté. =)

            -> Le MJ t'as ptet dit ça ou ça, les montures de l'évent passent avant, d'ici là le jeu aura fermé. XD

            -> Non, pas de sondage. =)

            -> T'as pas réussi à choper le Phénix Brasier ? XD


            *retourne à ses cours de Dragonniers*
            -Doctype-

            Commentaire


            • #7
              roc des monde monture cs ok mais dur a choper alors que la 2clic et c fini de plus c toi qui devrai porendre des cour ton machin et loin de ressembler un un dragon et encore moin a un rampant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karmache193 Voir le message
                roc des monde monture cs ok mais dur a choper alors que la 2clic et c fini de plus c toi qui devrai porendre des cour ton machin et loin de ressembler un un dragon et encore moin a un rampant
                http://www.larousse.fr/dictionnaires...s/dragon/26711

                Sur son dessin il y a bien des griffes, des ailes, un aspect effrayant et une queue (en faite 3 mais bon ^^')
                Donc dire qu'il ne ressemble pas à un Dragon, c'est soit que tu es myope ou de mauvaise foie ;p
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  moi perso je le trouve cool même si je le prendrait pas (je cs pas lol a moins que quelqu’un me l'offre ^^)
                  la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                  PHENRIG veilleur

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je ne me trompe pas ce n'est pas un Dragon mais une Wyvern puisque cette monture n'as que deux pattes ;p

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Comme dis précédemment les montures de l'événement de l'année dernière ne sont pas toutes sorties en jeu.
                      Votre proposition est donc refusée pour l'instant.

                      Pensez également à mettre un sondage la prochaine fois s'il vous plaît.


                      Cordialement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X