Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulation d'un VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annulation d'un VIP

    Bonjour/Bonsoir

    Je me permets d'ouvrir cette discussion, n'étant pas douée pour fouiller sur le forum, j'espère que l'on m'excusera si la réponse a déjà été donné.

    Voilà j'aimerais savoir comment annuler un VIP :
    R2Games se réserve à tout moment le droit de changer le prix d’accès au Service.
    R2Games propose différents types de paiement sur son Service. Pour chaque jeu, les objets peuvent être achetés à l’unité ; des souscriptions mensuelles sont aussi possibles.
    R2Games offre différents moyens de payer pour le Service :
    Pour les souscriptions mensuelles, les frais de renouvellement doivent être égaux ou inférieurs au prix de la souscription originale, ou annoncés en avance par R2Games. Vous pouvez informer R2Games à tout moment que vous souhaitez annuler votre abonnement. R2Games accepte de mettre fin à l’abonnement après réception de la demande d’annulation, selon les formes décrites ci-dessous.
    Si la demande d’annulation est reçue dans les quinze jours suivant le premier jour du paiement initial, vous serez à même de recevoir un remboursement de tous les frais du Service, mais vous devrez néanmoins payer pour les charges impliquées par cette annulation. Votre accès au jeu sera interrompu immédiatement.

    J'aimerais connaitre les démarches à effectuer pour l'annulation et également savoir pourquoi si j'annule mon vip je ne pourrais pas continuer de jouer comme un joueur lambda.

    Cordialement.
    Je ne fais que passer...

  • #2
    Effectivement la solution as déjà été donné, mais je vais te l'expliqué en détail ici, tu vera c'est super simple et rapide ^^ .

    Donc commence dabord par allez sur le menu de l'acceuil de R2Games, de là tu vas en haut à droite sur ' Explorer ' pour ensuite finir sur ' Gestion de compte ' . Une fois dedant, clique sur ' Statue Vip ' Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,4 Ko 
ID : 			366153 tu aura donc la date de ton prochain paiement de vip. Il te suffira de cliquer sur ' Annuler ' pour ... hé bah annuler le vip de ton personnage ^^.

    Par contre, si tu n'arrive pas à avoir accès à cette option, c'est tout simplement que tu n'as pas encore validé l'adresse mail de ton compte ( ce qui peut arriver lorsqu'il s'agit de mule ).
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je suis encore plus nul, on ma dit ke le yemps vip se cumulait et j ai besoin de cristaux mais je n arrive pas a sousxcrire nouvelle adhesion VIP

      Merci d avance
      G eu reponse d azumaria fo atendre fin VIP

      Nonome
      Dernière modification par NONOME, 07 05 2013, 22h37.

      Commentaire


      • #4
        Merci Tenoko pour ta réponse
        Je ne fais que passer...

        Commentaire


        • #5
          Voilà merci Tenoko, vous resterez VIP pour les jours restant mais votre compte ne sera pas prélevé automatiquement si vous avez annuler le Statut VIP.
          Réponse donnée, je lock.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire

          Chargement...
          X