Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi des Immortels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien comme je l'ai dit l'immo tous plan confondus n'es pas un problème pour moi puisque j'arrive a être classé, je dis seulement que si tu en parles ici cela ne va pas servir a grand chose. Apres tu as le droit d'exprimer ta pensée, cependant ce sondage parle spécifiquement d'un problème en immo et non de tous, voilà pourquoi j'ai dit ça.
    (S16)Lenobia serveur Alaris

    Commentaire


    • #17
      Oui mais justement tu parle du "plus grand" probleme en immo a tes yeux sinon tu n'aurais pas fait un sondage dessus je post uniquement pour te montrer que ce n'est pas le plus gros probleme au bon déroulement d'un immo

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai pas dit que c'était le plus gros problème mais après c'est juste que certaines personne ne participe pas à cet event parce qu'ils n'ont aucune chance d'être classe et qu'il n'y trouve aucun amusement car il se font os ^^ Certes après le fufu reste un autre problème majeur en immo mais comme tu sais je ne vais pas faire de sondage dessus et je te laisse savoir pourquoi x')
        (S16)Lenobia serveur Alaris

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Idée déjà proposée et refusée. Je lock.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X