Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi des Immortels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défi des Immortels

Bonjour/Bonsoir

Alors j'aimerais proposer l'idée que le défi des immortels soit divisé par rapport au rang, mortel, chimère et atlante et non plus par niveau.

Point positif : Quand on est mortel ou même Atlante on ne se fera plus tué d'un seul coup dès que notre buff se termine
    Un défi plus amusant pour tout le monde puisqu'il sera plus dur/facile de tuer ceux qui sont le défi avec nous

Point négatif : Il n'y aura peut être pas beaucoup de personne en mortel parce qu'on augmente de niveau donc il y a de moins en moins de mortel en fonction des nouveau joueurs

Voilà, merci
    15
    Pour
    60.00%
    9
    Contre
    40.00%
    6

Ce sondage a expiré.

(S16)Lenobia serveur Alaris

Salut,

Déjà proposé et refusé (comme toutes les idées pour séparer les rebirths), avant l'arrivée des Dogmes & Runes, j'aurai été pour... maintenant même un mortel peut avoir des stats correctes et défier des atlantes et chimères. Après il ne s'agit que de mon avis.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Je ne pense pas qu'un mortel puisse défié un chimère parce qu'ils évoluent aussi leurs runes et dogmes donc au mieux tu te fais tuer en deux coup ^^
      Et je ne savais pas que ça a été refusé et c'est dommage je pense

Commentaire

Envoyé par Lenobiia Voir le message
        Je ne pense pas qu'un mortel puisse défié un chimère parce qu'ils évoluent aussi leurs runes et dogmes donc au mieux tu te fais tuer en deux coup ^^
        Et je ne savais pas que ça a été refusé et c'est dommage je pense
        Perso ce soir j'ai facilement tuer une chimère en étant lev 73 mortel ^^'

- - - Mise à jour - - -
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Et bien je sais pas comment tu es et il était stuffer mais j'ai déjà essayer et c'est impossible pour moi et les autres mortels que je connais ^^

Commentaire

Bravo j aimerais bien que tu essaies sur moi afin que j aprennes
            Hello guilde NoOB of course

- - - Mise à jour - - -

CC lénobia c est dans une certaine mesure possible si le mortel est un gros cash shopper surtout comme l indique le Mj au niveau dogmes et runes que tu peux up full en CS
            Nénmoins tu es la plus forte, la plus gentille et la plus mimi des lascrades
            Signé: un vieux schnock

Commentaire

oui et apre on va diviser par tranche de 10lvl parse que tu te fait kill par un lvl 60 et perso jai une lvl 150 chimere et un mortel 57 et tt les 2 fond tres mal en immo le premieret presque toujour premier et le 2eme se classetoujour 3eme ou 4eme parse que je sui pas encore 60 pour lui up les autre item upable

Commentaire

Mais t’inquiète pas j'arrive aussi a être dans le classement même si je suis mortel. La question n'es pas là, c'est juste que normalement si on enlève tous les stuff etc, les chimères ont un plus grands niveau que les Atlantes qui ont un plus grands niveau que les mortels donc ce serait plus normal, je pense, que immo serait divisé en fonction des plans et non pas des niveaux. Après oui il y a des mortels qui peuvent battre des chimères etc. Mais combien? tu vas me dire que tous les mortels sont capable de le faire? Non c'est une minorité qui, d'après moi, sont soit très chanceux concernant le up de tous leurs trucs,soit se font aider par les autres joueurs ou alors sont Cs. Mais malheureusement ce n'es pas la chance de tout le monde.

Commentaire

La question n'es pas là, c'est juste que normalement si on enlève tous les stuff etc, les chimères ont un plus grands niveau que les Atlantes qui ont un plus grands niveau que les mortels donc ce serait plus normal, je pense, que immo serait divisé en fonction des plans et non pas des niveaux.
                  Le fait est qu'en PvP tu ne vas pas te balader sans ton stuff. x)

Même si on changeait la limite de niveau par une limite de rebirth, est-ce que cela y changerait grand chose ? Ceux qui gagnent déjà les Défis ne feraient-ils pas des rerolls mortels et atlante pour tout rafler ? Ce qui est déjà le cas avec la séparation par niveau d'ailleurs.
                  Même s'ils sont de la même renaissance, pour ma part je ne pense absolument pas avoir le même niveau que les plus gros chimère de mon serveur (et pourtant pas le meilleur serveur lol), je suis déjà désavantagée actuellement vu que je suis 81+, mais imagine avec ton idée pour le celui qui vient de passer chimère... (bon ça change pas grand chose d'être OS xD).

Je pense que ce qu'il faut vraiment changer dans le jeu, et les devs n'y peuvent rien, c'est la mentalité des joueurs dans les évents :
                  Mis à part dans le cas où les adversaire sont d'une guilde ennemie (auquel cas BL ou non, c'est logique de mourir, quand on va dans une grosse guilde c'est pas juste pour les points positifs...), quel est l’intérêt de butter tout le monde / rush l'éther alors qu'on est Empereur full pano ? Ah oui faire chier le monde... Remarquablement intelligent.
                  Pourquoi ne pas laisser un BL dans le classement et ne pas les laisser s'amuser en éther ? (enfin pas qu'eux ^^) Parce que c'est bien de prendre tout pour soit et que l'autre n'ai rien, il faut monter son perso c'est vrai ! Mais ça ne donne aucune envie à un BL de monter son perso en sachant que l'autre montera aussi et de toujours se prendre une rouste vu comment le système de CS est.

Il y a aussi la vision des joueurs sur CS vis-à-vis le PvP, ça parle beaucoup mais au final, après deux jour de gueguerre tout redevient à la normale parce que on aime bien up son perso tranquillement sans avoir un bourrin de l'équipe adverse nous tomber dessus...
                  C'est un non-sens total, autant d'un côté on a les crétins qui rush/pourrissent les évents mais qui ont pas les c*uilles de jouer PvP ! Je ne vise pas tout le monde (il m'arrive également de trouver bien un temple ou tu peux afk et vaquer à tes occupations IRL.. x)) mais c'est l'aperçu que donne CS FR ! Des bisounours emmerdeurs !
                  Après je ne critique pas que les rusheurs et ceux qui monopolisent le Défi, les pleurnicheries en monde "tu m'as tué t'es un gros vilain pas beau !" et "ne me tues pas stp stp stpppp" sont aussi soûlantes.

Pour conclure tout ça, à mon avis, mettre par plan le Défi n'y changera pas grand chose pour les gens qui le gagnent, c'est aux joueurs de s'entraider, au lieu de donner une place à son reroll peut-être la donner à quelqu'un qui en a plus besoin... et plus tard le retrouver bien up en PvP pour se taper dessus.

Par contre, mais ça je pense qu'il faudrait le proposer dans un autre post, les niveaux 80-120 n'ont quasi plus rien à voir avec les 121-150 (exemple geoles ou évents PvP en général), ça serait pas mal de faire une autre partie pour les niveaux intermédiaires d'autant plus que sur US sont sortis les niveau 151-160.

Désolée pour le pavé. x)
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Oui c'est sur qu'en PvP tu vas pas te balader sans ton stuff xD

Mais ce que je voulais dire c'est que si par exemple il y aurait un classement où l'on voit tout le monde je pense que majoritairement ça fera chimère, atlante et mortel et pas tous les 80+ et les 80- c'est pour çà que j'aurais aimer que immo se fasse par rang et non pas par niveaux.

Après c'est sur que le problème vient aussi de la mentalité des joueurs qui rush les évents ou empêchent les autres de gagner alors qu'ils sont déjà aux max etc..

Et je suis aussi d'accord avec toi pour la séparation des 80-120 au 121-150 mais ça revient au même que si tu compare un chimère a un mortel qui vient juste d'avoir le niveau pour aller en PvP c'est surtout cela que je voulais séparer ^^

Commentaire

comme toujour tres bien resumé et analysé rien a ajouté

Commentaire

Je trouve qu'avant de "départager" l'immo en fonction des plans on devrait tout simplement trouver un moyen d'enlever periodiquement les fufu genre infliger 1 de degats toutes les 15sec ce qui eviterai certaines personnes de passer leur immo a fufu... fin bon quand on compare certains atlantes a d'autres mortels on peut voir que certains mortel sont bien supérieur donc une separation par plan me semble pas forcement judicieux ^^

Commentaire

Envoyé par Zirco171 Voir le message
                          Je trouve qu'avant de "départager" l'immo en fonction des plans on devrait tout simplement trouver un moyen d'enlever periodiquement les fufu genre infliger 1 de degats toutes les 15sec ce qui eviterai certaines personnes de passer leur immo a fufu... fin bon quand on compare certains atlantes a d'autres mortels on peut voir que certains mortel sont bien supérieur donc une separation par plan me semble pas forcement judicieux ^^
                          Non mais attention dès que tu parles de l'extrême courage des lascar à fufu du début jusqu'a la fin ils sortent de je ne sais où pour dire "C'est ma classe , j'ai le droit de le faire..."Pas faux mais ça reste très lâche :x
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Alors si tu as envie que le fufu ne soit plus autoriser en immo, libre a toi de faire un sondage car celui-là n'en parle pas donc je ne sais pas pourquoi tu en parles ici.

Et puis tu compare les mortels aux atlantes? Certes les mortels niveau 50 (et encore) et plus peuvent rivaliser avec certains atlantes. Mais ceux qui ont des plus bas levels personne n'y pense? Et puis tu oublie que les mortels sont aussi confondus avec les chimères et là je ne pense pas que tous les mortels puissent tuer un chimères, ce n'es réservé, comme je l'ai dit dans un poste précédents, qu'a certains mortels qui font parti d'un minorité.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R283031545 Voir le message
                            Non mais attention dès que tu parles de l'extrême courage des lascar à fufu du début jusqu'a la fin ils sortent de je ne sais où pour dire "C'est ma classe , j'ai le droit de le faire..."Pas faux mais ça reste très lâche :x
                            C'est très lâche certes mais je suis lâche et tant pis, je fais ce qu'il faut pour être classé en immo, puisque je ne peux tuer ceux qui sont avec moi.

Commentaire

Alors si tu as envie que le fufu ne soit plus autoriser en immo, libre a toi de faire un sondage car celui-là n'en parle pas donc je ne sais pas pourquoi tu en parles ici.

Et puis tu compare les mortels aux atlantes? Certes les mortels niveau 50 (et encore) et plus peuvent rivaliser avec certains atlantes. Mais ceux qui ont des plus bas levels personne n'y pense? Et puis tu oublie que les mortels sont aussi confondus avec les chimères et là je ne pense pas que tous les mortels puissent tuer un chimères, ce n'es réservé, comme je l'ai dit dans un poste précédents, qu'a certains mortels qui font parti d'un minorité.

- - - Mise à jour - - -

C'est très lâche certes mais je suis lâche et tant pis, je fais ce qu'il faut pour être classé en immo, puisque je ne peux tuer ceux qui sont avec moi.
                              Si je repond ici c'est parce que l'immo actuel tous plans confondus est un "probleme" pour toi... ce qui signifie que ça "nuit" a ton immo donc si j'ajoute quelque chose qui nuit a l'immo est qui est plus prioritaire pour ma part je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.
                              et ce n'est pas question de supprimer le fufu en immo sinon j'aurais deja ouvert un sondage je t'exprime juste le fond de ma pensée

Commentaire

Chargement...
                              X