Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug d'affichage + problème donjon 45

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug d'affichage + problème donjon 45

    Bonjour,

    Je viens signaler un bug qui a l'air de n'affecter que moi, et qui ne disparait pas, même après avoir vidé le cache, et qui se retrouve sur tous les serveurs internets que j'ai essayé (safari, google chrome, firefox)

    - Bug d'affichage : les items consommables (la plupart)sont remplacés par des "?" (cf screen), et les smileys n'apparaissent pas dans le tchat... C'est pas hyper grave en soi, mais c'est bizarre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-05-06 à 13.50.29.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,6 Ko 
ID : 			398555

    -Problème donjon 45 : tout simplement impossible d'y rentrer. La page de chargement s'affiche, mais ne disparait jamais, je reste bloqué dessus (j'ai attendu 20 minutes). Aucun autre problème de ce type (je peux changer de zone, aller en livraison etc... je n'ai pas pu essayer les autres donjons), mais ça c'est plus gênant.

    Voilà voilà, merci d'avance

    -Reverdy

  • #2
    En général, ce type de problème d'affichage survient si tu as été déconnecté et que tu reviens directement dans le jeu sans avoir actualisé la page. Une simple actualisation suffit. Néanmoins, si cela t'arrive même après avoir vidé ton cache, alors j'ignre d'où peut venir le problème. As-tu la toute dernière version de Flash ?

    Commentaire

    Chargement...
    X