Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triple torche -beug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • triple torche -beug

    bonjour

    J'ai trouvé une beug qui empêcher d'exp sur une triple torche se qui ma dégouter

    Ayant étais généreux , j'ai dis au canal monde que j'avais poser 3 torches en même temps sur un endroit de la map , qui ma fais regretter mon geste pour la suite ...

    http://cjoint.com/?CEgnbX8yfF7

    Comme vous le voyez , je n'exp pas , ayant une sur-quantité de perssonne , les torches ne pouvant m'exp et pourtant j'en était près d'elles , qui au début , mon fais exp qu'une minute le temps que le monde arrive ...

    De plus qu'ils m'avaient dient qu'ils recevaient de l'exp

    Je m'excuse d'ailleur , pour les flèches mal faites qui montrez les torches un mon icone en bas a droite

    je peus pas sortir de ma tête les 3 torches gagnées en roue du dragon

    http://cjoint.com/?CEgnlpdTxOV
    Dernière modification par R25205719, 06 05 2013, 13h17.

  • #2
    une torche c es 5 perso max qui pex d ou l interet de faire un grp et de ne pas divulguer que tu lance ces torches^^

    Commentaire


    • #3
      Oui les torches sont limités à 5 personnes, si il y a une 6ème personne qui viens se greffer à la torche party alors elle aura une chance de prendre la place d'une personne qui était déjà présent avant.

      Pour cela en effet que vous devez éviter de le divulguer à + de 4 autres personnes.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire

      Chargement...
      X