Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grrrrr mare des grrrrrr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grrrrr mare des grrrrrr

    bonjour que doit on faire quand on est tranquille entrain de faire ces quete et qu une personne s installe sur votre zone de pex et que vous lui dite gentillement de changer de plan c est une specialite de certain perso de la guilde angel et blanche serveur aurore et je dois avouer sa commence serieusement a m agace
    merci de me trouver la solution parce que la je rage severe

  • #2
    ba tu peux toi aussi changer de plan j'imagine que s'enteter ne sert à rien avec ce genre de personne ça ne sera qu'une perte de temps pour toi
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      À part changer de plan toi-même malheureusement je ne vois pas trop de solution à ton problème de civilité
      Elowyn


      Avant de poster et pour éviter tout doublon, utilisez la fonction de recherche.
      Pour toute aide sur le jeu, c'est par ici !
      Par contre pour une aide technique, c'est plutôt par !
      Un problème à nous signaler (bug, cristaux, VIP, etc.), contactez le support.

      Soyez prudents sur le jeu, comme dans la vie réelle, ne donnez pas d'informations personnelles ! Un MJ ne vous les demandera jamais !
      Bon jeu à tous ! ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce message s'adresse a tous. Quand vous arrivez a une place qui est déja occupée, pourquoi ne pas changer de plan? Il me semble que c'est la meilleure solution. Mettez vous a la place du joueur qui est déja la a exp et vous prenez ses monstres, aimeriez vous qu'on vous fasse la même chose?

        Bonne journée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire

        Chargement...
        X