Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un logement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un logement

    se serai bien une maison pour les joueurs avec un animal de compagnie tout le monde en recevrai un avec une race différente(chat, chien...etc)qui reste dans la maison, il y aura des couse est des combat. Ainsi que des meuble et un centre d'entrainement.
    22
    interresent
    27.27%
    6
    très utile
    4.55%
    1
    utile
    9.09%
    2
    inutile
    40.91%
    9
    on s'en fiche
    18.18%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Ca serait sympa mais vu que ce jeu est la traduction d'un jeu US qui est lui-meme l'adaptatation d'un jeu chinois, je ne suis pas sure que du nouveau contenu puisse etre directement ajoute a la version francaise....
    Warrick, devôt hybride lvl 57, serveur Myriade.

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense que sa sert pas à grand choses l'habitation et les animaux de compagnies ont été remplacées par les familier

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense que c'est une bonne idée mais pour ce qui est des animaux de compagnie... ben ils ont été remplacés par des familiers. Notre maison pourrait remplacer le bahut aussi. On pourrait aussi y stocker les familiers (là je crois que je rêve un peu )

        Je joue sur les serveurs :

        - Cyaure :
        * (S3)Allegretto
        * (S3)Jazz
        * (S3)Fredric
        * (S4)Miley99OR

        - Myriade :
        * Allegretto

        Bon jeu à vous tous!


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bon, pour moi, les familers remplace les mascottes ! Et l'histoire qu'on a des baraque est super, mais alors qu'on a des meubles et des chose dans le genre SA LE FAIT PAS DU TOUT ! Parce que on est dans !!!!

          Et pas dans un jeu de mode , décorations d'appart ! Donc ya des endroits dans le jeu , ou il y a des baraques et alors notre baraque POINT ! Donc on est là c notre maison et la ds notre maison on a un bahut ! Mais alors on peux choisir l'emplacement de sa maison et on a une pierre de foyer comme dans " WoW " ! Le jeu serait super cool et pour se déco on dois allez dans notre maison et pour y aller on est téléporté genre a l'endroit ou on a mis notre maison : Montagne Pourfendue x:45 y: 104 (ex) et alors la on utilise notre pierre de foyer quuand on est à l'emplacment exact ! COMPRENDO ?
          Er on ne sais pas améliorer notre maison ! donc on a 1 lit ( 2 places si on est marié ) , 1 bahut , et 1 cercle ou on se place a l'endroit puis y nous demande : " voulez vous vous déconnnecter ? " On met oui et voila notre perso est fermé et on peux allez sur un perso n°2 (reroll) mais alors c juste la maison qui change !

          Mais si on est a 20 millard de km de chez soit , on utilise sa pierre de foyer qui nous transporte a l'endroit de notre baraque, puis on l'utilise encore une fois et on est chez nous


          Pigé ? Merci de me dire vos avis ^^

          -Loan(Dark)

          Commentaire

          Chargement...
          X