Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ethernellement ininteressant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ethernellement ininteressant

    Ce soir, je fais Ether, ça faisait longtemps... j'attend l'Ether 2 voyant les tours du 1 se faire détruire par 1 HL.

    Je lance Ether 2 et là, que vois-je? Le même hl dans Ether 2... du coup, Ether 1 et 2 pourris par quelques hl. Merci donc les hls, beh ouais, les moins puissant on s'en fout, autant s'éclater à 2/3 et les autres pas graves.

    Donc, franchement, si on peut avoir un retour en arrière et tanpis pour les gens déco, mais la maj a plus pourri le jeu d'une majorité qu'autre chose.

    ElRamona

  • #2
    Je suis Tout a fait Daccord Avec toi
    Les HL devrais Choisir entre ether 1 ou ether 2 Mais pas les 2 !!!!!
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec toi au debut je pensais que c'était pour l'exp des tours mais comme ils sont 80 100% il peuvent plus exp mais (je parle que sur Aurore les autre serveurs j'en sais rien) ils nous laissent faire nos kills mais y'en a il prefere aller dans l'Ether gagner ou perdre prendre la recompense et après go pex mais bon y'en a qui pense pas a sa ....

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que malgré la balance des niveaux, l'éther se finit en cinq minutes sans qu'on puisse y opposer beaucoup de résistance! XDDD

        Hum pourquoi ne pas séparer les niveaux de l'Ether par tranches de levels? Serait-ce vraiment trop compliqué? Comme ca, les HL se tapent dessus entre eux, et je pense ce sera beaucoup plus rigolo pour eux aussi, et les petits et middle levels peuvent eux aussi s'éclater dans leur coin. ^^
        R.I.P Valou <3

        KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

        Commentaire


        • #5
          KaedeDakara j'ai deja proposer cette idée mais si elle voit le jour il faudra attendre longtemps ....

          Commentaire


          • #6
            Moi j'adore voir les rageux sur ce jeu tu rush ether il se plaigne tu les pilles ils se plaignent tu les pk en ressource sa geule tout n'est pas monde bisounours arrêter de vous plaindre et peut être que les gens arrêteraient de rush .

            Sinon oui Ayant moi même déjà quitter le 1 pour aller au 2 je trouve sa excessif de laisser le choix d'aller dans les 2 .

            Commentaire


            • #7
              Si vous voulez que les choses s'arrangent : [DEBAT OFFICIEL] Les Champs d'Ether

              Ne le prenez pas mal mais ce n'est pas en créant un post juste pour dire que " c'est nul, les HL rushent l'éther, on n'a pas le temps d'xp, ni de faire nos kills " que vous allez arranger des choses. Des sujets comme le tien, ElRamona, on en a vu plein, sans compter du canal monde où les gens n'arrêtent pas de se plaindre des HL. Vous voulez que les choses s'améliorent ? Ok, vous avez le droit de vous plaindre mais réagissez et proposer des solutions au lieu de seulement ruminer ! Ce n'est pas juste en critiquant les HL que tu vas simplement rendre l'éther plus "vivable" parce que tu auras beau les insulter ou les critiquer, ils ne changeront JAMAIS sauf si les développeurs mettent en place quelque chose pour les forcer à ne pas rusher le crystal en 5 min.

              Commentaire


              • #8
                c'est un truc que j'ai pas compris comment font t'il pour faire 2 fois un ether ? :/
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #9
                  Quand je vois que ca Rush , Je Rush aussi!!!
                  Ced62260 Serveur Cytaure Guilde Apokalypse

                  Commentaire


                  • #10
                    lol Ced Toi tu rush pas tu fais chier les Autres !!
                    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      Comme l'a si bien souligné Yehuiah, il existe déjà un sujet afin de discuter des Champs d'Ether je clos donc celui-ci.
                      N'hésitez pas non plus à poster vos idées dans la Foire à Idées qui existe afin que vous proposiez vos idées réalisable ou non afin d'améliorer le jeu.
                      Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
                      Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
                      Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

                      Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X