Annonce

Réduire
Aucune annonce.

champs d'ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • champs d'ether

    ce soir j'étais dans le 1er ether en bleu quand j'ai déconnecté du jeu j'étais tout content de pouvoir y renter de nouveau
    et on à terminé l'ether il me restait 4mn 42 à attendre pour toucher le pack du guerrier quand soudain à 5 secondes de la fin
    je me suis retrouvé sortie et à coté du général napatruc sans le pack bien sur
    Je suis vraiment dégouté pas la peine de nous laissé renter 2 fois pour nous retirer le cadeau

  • #2
    Vous avez un deuxième essai pour les champs d'éther c'est bien vrai, mais vous avez toujours le malus qui vous kick au bout de quelques minutes d'inactivité, ce n'est en aucun cas un bug, l'auto-kick des inactif reste présent.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      L4ether étant fini je ne vois pas l'utilité de bouger mais comme d'habitude vous avez réponce à tout
      ras le bol

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Nous n'avons pas réponse à tout mais dans tous les cas, une fois l'éther terminé, les joueurs doivent le quitter.
        Ils ne sont pas autorisés à y rester.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Au lieu d'inventer vos règles au fur a mesure (Première fois que je vois qu'on a pas le droit de rester en Champs d'Ether)
          Ce serait vraiment utile et bien de tout résumer dans un même post qu'on en finisse avec ces règles flous. (Me dite pas qu'il y a déjà un post sur des règles il est hyper mal fait) Ceci empêcherai des cas comme celui-ci, vous ne trouvez pas? Enfin je laisse flotter cette idée dans vos têtes...
          Sinon sur cette règle pourquoi n'aurait on pas le droit de rester dans les Champs? (Bah ouais c'est nul la ville...)
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Il semble que si quelqu'un est déconnecté par exemple 2 minutes avant la fin de l'éther il soit obligé de patienter 8 minutes avant de pouvoir toucher son pack.

            Envoyé par Greg Voir le message
            Pack du Guerrier

            Durée de l'événement : 02/05/2013 - 09/05/2013
            Serveur : Tous les serveurs
            Niveau requis : 30+

            Détails : Pénétrez dans Les Champs d'Éther et combattez pendant 10 minutes. C'est alors que vous obtiendrez un Pack du Guerrier à récupérer auprès de votre Chef de Faction !

            Note : Si vous subissez une déconnexion, le buff vous obligeant à patienter 10 minutes afin de récupérer votre Pack se réinitialisera à votre deuxième entrée.
            Peut-être laisser 10 minutes de marge à la fin de l'éther afin de récupérer le pack réglerait le problème.
            Le délai d'auto-kick est probablement actuellement inférieur à 5 minutes.

            Bon jeu.
            Warrick, devôt hybride lvl 57, serveur Myriade.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              J'ai moi aussi constaté ce problème. L'événement du Pack du Guerrier est un super idée mais contient un énorme problème. En effet, tout le monde sait que les éther ne durent maintenant plus que de 3 à 7 minutes la plupart du temps mais le pack nous demande de rester 10 minutes dans les champs d'éther. Les joueurs sont donc obligés d'arriver le plus tôt possible et de patienter un certain temps devant le PNJ, ce qui donne lieu à de grand rassemblements, même en éther 2, l'éther le plus long (sur mon serveur en tout cas). Mais je me souviens que un soir où des personnes continuaient à se battre en éther, le MJ leur à donné comme ordre de sortir dans les 2 minutes avant qu'il les expulse. Donc, toucher la récompense de l'évent voudrait dire ne pas respecter les règles... Où est la logique dans tout ça ?

              Commentaire

              Chargement...
              X