Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour copier un lien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour copier un lien

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on copie le lien d'un screen que j'ai déjà copier sur paint pour le mettre sur un message et donc porter plainte.
    Merci de votre coopération
    Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

  • #2
    Il te suffit d'utiliser le troisième icône en partant de la droite au dessus de la boite de dialogue, et d'upload directement l'image depuis ton PC une fois celle-ci sauvegardée.

    Commentaire


    • #3
      Oula sa a l'aire super compliquer Oo
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        euh greg tu peux expliquer plus clairement ? car il y a 2 type de message possible.
        Quand on repond et quand on créer un message c'est pas pareil
        Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

        Commentaire


        • #5
          Si ton image est sur paint, tu l'enregistres sur ton ordinateur et tu pourras donc la joindre à ton message sur le forum
          Elowyn


          Avant de poster et pour éviter tout doublon, utilisez la fonction de recherche.
          Pour toute aide sur le jeu, c'est par ici !
          Par contre pour une aide technique, c'est plutôt par !
          Un problème à nous signaler (bug, cristaux, VIP, etc.), contactez le support.

          Soyez prudents sur le jeu, comme dans la vie réelle, ne donnez pas d'informations personnelles ! Un MJ ne vous les demandera jamais !
          Bon jeu à tous ! ^^

          Commentaire


          • #6
            Mais il me dise truc JPG, ou d autre truc
            Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

            Commentaire


            • #7
              Il s'agit effectivement du format d'enregistrement de ton image. Un format jpeg est tout à fait acceptable par exemple.
              Regarde bien l'endroit sur lequel ton fichier va être enregistré pour pouvoir le retrouver et de le mettre sur le forum par la suite
              Elowyn


              Avant de poster et pour éviter tout doublon, utilisez la fonction de recherche.
              Pour toute aide sur le jeu, c'est par ici !
              Par contre pour une aide technique, c'est plutôt par !
              Un problème à nous signaler (bug, cristaux, VIP, etc.), contactez le support.

              Soyez prudents sur le jeu, comme dans la vie réelle, ne donnez pas d'informations personnelles ! Un MJ ne vous les demandera jamais !
              Bon jeu à tous ! ^^

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi une autre solution. Tu te trouve un hébergeur d'images, tu prend le lien IMG que tu colle ici.
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://fr.r2games.com/support
                Conditions d'utilisation IMPORTANT
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour j'ai vu quelq'un m'insulter j'ai fait une capture d'écran et je l'ai mis sur paint,et je ne sais pas comment la mettre sur le forum quelq'un eput me répondre en vitesse svp

                  Commentaire


                  • #10
                    Fonction recherche du forum et tada !

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-Screenshot
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X