Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle classe

Serait-il posible de faire une nouvelle classe du genre, inovacteur, ou encors mi homme mi dragon ( oui je sais j'ai des idee bizzar ^^ )

Cela serait pas trop mal je suis pour une nouvelle classe, et oui zak tu a des idees tres bizares

Commentaire

xDDDDDDDD Oui Oui ^^

Commentaire

Je suis pour . Comme classe : Homme qui fait prise de Judo *_* . Je rêve tros .

Commentaire

une nouvelle classe? mi homme mi dragon ca peu etre pas mal, mais l'idée d'une classe d'invoqueurs de "bestioles" pour qu'elles frappent a ta place est tentante^^ sinon ya une classe bien a créer aussi, la classe des utilisateurs de la magie des plantes (style druide)...

Commentaire

c'est vrai que sa manque un peux de type classe mais peut être aussi la possibilité de gérer l’aspe de son perso

Commentaire

sinon un paladin avec enorme buff de groupe comme dans tous les mmorpg le paladin et le buffer

Commentaire

pas mal pas mal lol ^^

Commentaire

Cela ressemble trop à ce qui existe déjà, il faudrait être plus original tout en restant un minimum sérieux....
                  Je pense qu'il serait mieux d'envisager un personnage mi-homme mi-créature ( à judicieusement définir ) dont le style de combat serait à la fois vif ( du style des lascars ) et sauvage...
                  Pourquoi pas, un personnage mi-homme mi-aigle/griffon ( Avec comme design : le buste d'un homme, les ailes d'un aigle, la tête d'un homme, le bec de l'aigle, une coiffure ébouriffée, les jambes d'un aigle avec quelques plumes... ) ???

Commentaire

les deux arbre deux talent un angélique et l'autre diabolique.

Commentaire

un rasta man ca pourrais Etre cool

Commentaire

Envoyé par cyberposeion Voir le message
                        un rasta man ca pourrais Etre cool
                        MDR ouais trop ^^

Commentaire

sinon un invocateur avec 2 branche de skill
                          -invocation nécro qui serait forte en dommage et qui resterais quelque temps sur le terrain
                          -invocation ange qui soin le joueur pendent le combat

Kingzeus nivaux 42 orion
                          Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
                          Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

sigpic

Commentaire

ou en revenant sur le dragon un chevaucheur de dragon pourais ettre pas mal mais pas d'idée pour les skill
                            Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
                            Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

sigpic

Commentaire

Moi je propose qui et un truc en plus sur nos personnages . Se truc en plus et une transformation ultimes qu'on pourrait avoir a partir du niveau 20 ou 30 et qui pourra nous rendre plus fort voici un exemple : on et normale on se transforme en un petit monstre en suite la transformation on l'augmente et elle grandi genre un petit loup qui devien grand ensuite geant ou un minotore ou un rangeur et les transformation ultimes auron des ailes speciales (voila mon idée )

Commentaire

Chargement...
                              X