Serait-il posible de faire une nouvelle classe du genre, inovacteur, ou encors mi homme mi dragon ( oui je sais j'ai des idee bizzar ^^ )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle classe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cela ressemble trop à ce qui existe déjà, il faudrait être plus original tout en restant un minimum sérieux....
Je pense qu'il serait mieux d'envisager un personnage mi-homme mi-créature ( à judicieusement définir ) dont le style de combat serait à la fois vif ( du style des lascars ) et sauvage...
Pourquoi pas, un personnage mi-homme mi-aigle/griffon ( Avec comme design : le buste d'un homme, les ailes d'un aigle, la tête d'un homme, le bec de l'aigle, une coiffure ébouriffée, les jambes d'un aigle avec quelques plumes... ) ???
Commentaire
-
sinon un invocateur avec 2 branche de skill
-invocation nécro qui serait forte en dommage et qui resterais quelque temps sur le terrain
-invocation ange qui soin le joueur pendent le combat
Kingzeus nivaux 42 orionQu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD
sigpic
Commentaire
-
Moi je propose qui et un truc en plus sur nos personnages . Se truc en plus et une transformation ultimes qu'on pourrait avoir a partir du niveau 20 ou 30 et qui pourra nous rendre plus fort voici un exemple : on et normale on se transforme en un petit monstre en suite la transformation on l'augmente et elle grandi genre un petit loup qui devien grand ensuite geant ou un minotore ou un rangeur et les transformation ultimes auron des ailes speciales (voila mon idée )
Commentaire
Commentaire