Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug équipements violet 20+ casques et armes pour gardien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug équipements violet 20+ casques et armes pour gardien

    Tous les casques et armes violets pour gardien ont des +1% attaques magiques au lieu d'attaques physique

  • #2
    Pas nouveau ^^ de même que le talent frappe fantôme (partie châtiment) et certaines armes lascars...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      avec l'ascension c'est une énorme désavantage par rapport aux autres classes!!!

      Commentaire


      • #4
        À moins que je ne me trompe l'ascension ne compte que les valeurs en blanc (fixes).
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          effectivement les objets une fois portés, leurs caracréristiques "disparait" puis réapparait bizarrement sauf le revers.
          Dernière modification par min_le_dieu, 26 08 2015, 16h22.

          Commentaire


          • #6
            Excusez moi d'etre hs (hors sujet) mais a quel niveau on passe a l'assension superieur de terre a ciel par exemple ou si il qqn qui a 1h en trop peux faire un guide je prend ^^
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chirurgien Voir le message
              Excusez moi d'etre hs (hors sujet) mais a quel niveau on passe a l'assension superieur de terre a ciel par exemple ou si il qqn qui a 1h en trop peux faire un guide je prend ^^
              Alors, en fait il y a 3 types d'ascensions disponibles sur us : terre ciel et je ne sais plus le nom de l'autre.
              Sur Fr il n'y a que 1 type d'ascension disponible: la terre qui confère 30% des stats.
              Pour passer de terre a ciel il ne faut pas "monter le niveau" de l'ascension ça se fait autrement si je me souviens bien.
              Sachant qu'il n'y a que terre disponible sur Fr je te conseille de la monter juste lvl 40 pas plus comme ça tu peut équiper une fauve et de garder tes stellarites pour le jour ou les 2 autres ascensions sortiront.

              Cordialement, Zirco

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zirco171 Voir le message
                Alors, en fait il y a 3 types d'ascensions disponibles sur us : terre ciel et je ne sais plus le nom de l'autre.
                Sur Fr il n'y a que 1 type d'ascension disponible: la terre qui confère 30% des stats.
                Pour passer de terre a ciel il ne faut pas "monter le niveau" de l'ascension ça se fait autrement si je me souviens bien.
                Sachant qu'il n'y a que terre disponible sur Fr je te conseille de la monter juste lvl 40 pas plus comme ça tu peut équiper une fauve et de garder tes stellarites pour le jour ou les 2 autres ascensions sortiront.

                Cordialement, Zirco

                Merci zirco c'est comme un genre de sperion l'ascension est donc incomplette dommage
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  Cieux est sorti. par contre je ne sais pas comment le up.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X