Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champs de Mars / Autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champs de Mars / Autre

    Bonjour

    J'ai une idée concernant les champs de mars et autre

    Champs De Mars

    Il faudrait avoir plusieurs champs de mars , je sais que je ne m'explique pas très bien mais je fais un exemple : Chaque fois qu'on va au champs de mars , il y a tout le temps de HL qui prennent l'épée don mon idée : les champs de mars pourraient être réparties pour les 40-60 ,61-80 et atlante + .

    Les HL ne sont pas très nombreux par rapport aux joueurs moins bons mais a chaque fois ils prennent l'épée du dragon , chaque jour , certains joueurs se plaignent que les HL prennent tout le temps l'épée malgrès qu'ils n'en ont pas très besoin vue que leurs armes , surpassent déjà l'épée du dragon


    Autre

    Idée Pour Titaure ou d'autres serveurs :

    des gens rêvent de devenir MJ donc pk ne pas réaliser son rêve pour passer un moment privilégier avec un MJ? Créer une sorte de concour qui permettrait au gagnant de vivre une heure avec les pouvoirs de MJ accompagner d'un autre MJ qui le surveillerait et lui montrerait se qui consiste d être MJ ? Sa pourrait être franchement cool

    Par exemple : le MJ qui surveillerait la perssonne en question pourrait organiser le concour par des jeux divers de tout lvl pour vers la fin avoir le ou la finaliste(e) et le MJ pourrait créer n emploi du temps au finaliste
    Dernière modification par R25205719, 01 05 2013, 18h12.
Chargement...
X