Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown apparait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clown apparait

    Salut , jai eu quelque probleme au niveau du clown surtout quand il apparait dans la salle 3 je trouve quil ni a pas asse de temp quand le clown apparait
    cest pour cela que je propose que des que le clown apparait nous ayons plus de temp pour chaque etages merci

    point positif : plus de temp pour avoir le clown et sa evites que lon rage (a force de faire de refaire pour esseye de lavoir mais on la pas a cause du temp)


    point negatif : jen ai pas trouver a vous de me le dire

    dsl si vous ne comprenez pas mais j'ai tès peut de temps pour l'instant.
    9
    oui pour rajoutes du temp
    55.56%
    5
    non rien change
    44.44%
    4
    Dernière modification par Cevrus, 24 08 2015, 21h21.

  • #2
    Imcompréhention de ton idée, je n'ai pas tout compris
    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Le clown est un évent de rapidité, normal qu'on ne puisse pas l'avoir à chaque fois, même si je comprend tout à fait ton ressenti lorsque le buff te tp alors que tu allais cliquer sur le clown. ^^
      Par contre quand il est dans la grotte, oui je serai pour l'enlever de là-bas, ou baisser le prix de cet évent. x)
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Surtout pour ce que ça vaut
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          oui mais bon sa ma fait un peu rage le clown salle 3 que l'on arrive pas a le chope
          et pis 4 pack c'est toujours mieux que rien pour les bas lvs ce que jessais de faire comprendre c'est que quand le clown est en sale 3 il es presque impossible a chope (j'ai l'impressions alors au moins rajoutes quelque seconde pour cette salle en particulier serai plutot bien)

          mais faut avouer que le déplace serai pas mal et baisse le prix aussi

          Commentaire


          • #6
            Franchement j'aime bien qu'il soit la bas j'arrive souvent a le prendre il a un temps de depop assez long je trouve et il n'est pas que etage 3 je l'est deja vu etage 7 de plus quand tu le fait ce n'est pas une grotte perdu car une fois monter etage 10 certes tu perds 10 po mais monter a cette etage te permet de gagner 10 cp des pack et un frags d'ames (suf le frags d'ames que tu ne peux pas vendre sinon le reste te rentabilise ta grotte a la revente) plus aléatoire des pack bref pour en revenir soit plus rapide on oublie aussi souvent celui a la taverne pourtant il pop assez souvent aussi ^^

            Commentaire


            • #7
              Franchement je suis contre, le fait que le clown disparaisse rapidement ça fait le charme de l'event
              Un petit malheur n'est pas une fatalité, trouvez un côté positif à la situation et illuminez votre journée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le vote n'atteignant pas la majorité de 70% de pour je refuse cette idée et la déplace dans le musée.

                Cordialement.

                Commentaire

                Chargement...
                X