Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orbe de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orbe de vie

    Bonjour ! Je suis Kyogâ, lvl 42, [Delaris}ex Destinée ]
    J'ai ouvert ce sujet car quand je me bats contre des monstres, afk ou non, la case " Auto-soins quand vie > 50%" cochée, mon orbe de vie ne s'active pas.
    Screen à l'appui : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			398532

    Ma case d'orbe de vie est pourtant remplie, et j'ai déjà vidé mes caches et mes cookies plusieurs fois. Entre autres, mes orbes de mana fonctionnent parfaitement
    Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

  • #2
    Bonjour

    éssaie de déco reco et si sa ne remarche pas c'est qu'il a probablement eu un beug . Peut être réutilise ton orbe de vie car elle n'a peut être pas était pris en comte par le jeu qui c'est ?

    je ne suis pas sur de se que je di vue que je ne suis qu'un joueur , mais je suppose que sa a du être un beug

    Commentaire


    • #3
      Bonjour R15205719 !
      Déco reco, déjà utilisé, cela fait déjà un moment que j'ai ce problème. Et la réutilisation d'orbe aussi ( j'en ai 35 innées dans mon inventaire )
      Merci quand même pour tes idées !

      Commentaire


      • #4
        regarde dans mode auto si tu a bien coché la classe PV car la tu nous mets les paramètres et peut être que l'auto soin est mis a 0 pourcent

        et tu t'est trompé sur mon code barre mais se n'est rien je te corrige R25205719 mais se n'est rien ^^

        Commentaire


        • #5
          Il y as toujours des problèmes vis à vis des orbes. Un simple conseil pour y remédié : Décoche et recoche tes orbes, ainsi tu aura la sertitude d'avoir tes orbes d'activé ^^
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oups excuse moi R25205719 ! Sinon merci du conseil Tenoko !
            Bon jeu à tous !

            Commentaire


            • #7
              J ai aussi des pb avec orbrd de vie et j ai decocher recocher plusieurs fois et j ai utilise plusieurs orbes.
              Meme en mode normal j ai des pb et d autres joueurs m ont dit la mm chose

              Nonome

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NONOME Voir le message
                J ai aussi des pb avec orbrd de vie et j ai decocher recocher plusieurs fois et j ai utilise plusieurs orbes.
                Meme en mode normal j ai des pb et d autres joueurs m ont dit la mm chose

                Nonome
                Euh.. il va falloir développé un peu plus si tu veut que je t'aide car là je ne comprend pas trop.. Tu dit que tu utilise des orbes ..... donc ou est le problème ? ô .O
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  J'ai rapporté ce problème. Il ne reste plus qu'à attendre la résolution par les développeurs.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X