Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'xp en afk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'xp en afk

    voila j'ai un souci hier a 1H du matin je me suis mis en afk sur les dragon ô et j'ai activé un jeton double xp inné a ce moment là mes arme et equipement etait tous au max, et j'ai mis 7 autre jeton de double xp non inée en mode auto a activer 60minute apres,j'etais a 50% environ d'xp,
    et par choc je decouvre a mon reveil que mon perso ne bouge plus alors que le mode afk et en route, (et oui il me reste du temps en auto plus qu'ils en faut) , et que 5 jetons non inné ont etait activer mais pas de pex donc j'ai pas xp de la nuit, et en regardant la durée de vie de mes equipement il ont a peine perdu 5 point de durabilité, et je me suis retrouver qu'avec 2% xp en plus, et un inventaire vide donc je peux en conclure que le bug est arriver peu de temps apres la mise en route de l'afk, alors si possible j'aimerai bien recup les jetons utiliser pour rien a cause de ce bug auto merci

    une photo pour vous montrez que il me reste bien du temps en auto et que j'ai bien valider le monstre pour pex
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pex.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			398527
    sigpic
Chargement...
X