Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeau pour son amoureux! (suite)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cadeau pour son amoureux! (suite)

    Suite de ce thread http://forum.fr.r2games.com/showthre...r-son-amoureux!

    J'ai beau chercher je ne vois pas comment donner plusieurs cadeau d'un coup a quelqu'un, à moins d'avoir louper un truc :x

    la "réponse" n'apportant que peut d'info sur la manip, possible d'expliquer un peut mieux ?, ça m’intéresse pas mal :x

  • #2
    Oui effectivement le sujet as été fermé beaucoups trop tôt car il n'y as eu aucune réponse à la question de dryana. Il voulais simplement savoir s'il y aurait pu avoir un système simple pour donner, par exemple, 50 cadeaux d'amitié d'un seul click plutôt que de devoir cliquer 100 fois ( oui car 1 click pour le cadeau et 1 autre pour confirmer l'envoie ). La seule réponse donné ne sert à rien en faite ^^ . Par contre il y as une petite ... " astuce " pour les cadeaux.

    Ce n'est pas réellement une astuce mais tout simplement un meilleurs moyen d'envoie plusieurs cadeau à son amoureux en un laps de temps très court. Pour celà cliquer sur Cadeau dans le menu Amis, repéré bien ou se trouve le Oui lors de la demande de confirmation de l'envoie. Maintenant, il suffit simplement de déplacé le menu amitié jusqu'à reussir à superposé l'option Cadeau au Oui de la confirmation. Ainsi il n'y aura donc plus besoin de déplaçé la souris, mais simplement à cliquer dessus comme un bourrin ^^ .
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet, la réponse n'a pas été apporté sur le précèdent sujet.

      Si j'ai bien compris l'idée, actuellement, il n'y a pas de moyen pour sélectionner un nombre de cadeau et l'envoyer a une personne.
      Ceci peut-être une bonne idée.

      Dans tous les cas, Merci Tenoko d'avoir donné cette astuce

      Bon jeu et bonne journée

      Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

      Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
      Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
      Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

      Commentaire

      Chargement...
      X