Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether: ses décos, ses lags... Lascar POV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether: ses décos, ses lags... Lascar POV

    Bonsoir,

    Oui, oui, je vais parler de l'Ether du point de vue d'un lascar.

    Le lag en Ether rend le jeux impossible pour les personnages en mêlée.

    - Stun une cible pour la retrouver à 5 mètres devant soit.
    - Etre touché par des AOE alors qu'elles ne sont même pas à porté.
    - Avoir une cible en mouvement, utiliser ses attaques en vain car elle ne font pas de dégâts à la cible (mais entrent quand même en CD).
    - Avoir son personnage qui se tient debout comme un poteau, qui se laisse abattre car il ne répond pas au ordres de déplacement même si on y va à péter sa souris.

    Avec toute la thune que les gens claquent dans le Crystal shop... il serait peut-être temps de mettre en ligne un serveur correcte? Non?
    Oui j'emploi le mot correcte car au point ou on en est c'est de la grosse blague (pour rester poli).

    Et dites pas que vous travaillez dessus car ca fait belle lurette qu'on nous la fait avaler celle la.

  • #2
    Envoyé par R210735179 Voir le message
    Et dites pas que vous travaillez dessus car ca fait belle lurette qu'on nous la fait avaler celle la.
    Donc euh .. concrètement ils doivent te donner quoi comme réponse ? ....................
    Pour ce qui de ton problème .. je vois surtotu du lag qui vien bel et bien de chez toi. J'ai exactement le même problème mais avec un Gardien, le grappin qui ne se lance pas, car le temps qu'il fasse effet la cible c'est trop éloigné, ou mon stun qui miss car là encore le temps que sa fasse effet, la cible c'est trop éloigné.. J'ai un ping d'environ 950ms en moyenne, donc c'est plutôt normal de mon côté, mais sache que j'ai des amis qui joue des lascars et qui n'ont absolument aucun problème en ether, certain le joue en perso principal et d'autre en mule. Mais au final ils n'ont aucun souçis à jouer leurs persos, donc j'en revien à : le problème vien bel et bien de chez toi, et donc de ta connexion internet et non du jeu en lui-même..
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour l'éther mieux vaut ne faire que ça et fermer toutes les applications (et même pour tout le jeu mais c'est moins dérangeant).

      Commentaire

      Chargement...
      X