Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    beasmaster arrivera bientot soye patien

    Commentaire


    • #17
      question du 17 octobre a 19h48 quand la nouvelle classe sera dispo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Le beastmaster est arrivé en novembre sur US, il devrait pas tarder chez nous.
        Et le pagan sur d'autres versions, mais d'ici là...
        Lu je suis desolee je vais faire un peu de hors sujet stp pourrais tu me decrire "le pagan" si il est atq mag ou phys et ses stats j'arrive pas a retenir ma curiosite ^^
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #19
          http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?21976-Nouvelle-classe-Et-je-parle-pas-du-beastmaster!-)
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Idée déjà proposée et refusée. Je lock. Comme l'a montré QcSly sur le lien de Maedhross il y a déjà 2 nouvelles classes qui peut-être verront le jour sur Crystal Saga France.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X