Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quetes

bonjour , je me demande juste pourquoi y a t il des lvl imposés pour les quêtes
    si qqn pouvait me répondre svp ... bonne journée/soirée a bientôt pour d autres questions

Bonjour

Tu dois parler des quêtes qui ne sont pas de ton lvl ?

Et bien Au bout d'un moment , tu dois up pour faire des quêtes car , au bout d'un moment , seront trop difficile pour toi si tu n'up sa donc tu est obliger d'up pour faire tes quêtes

Moi étant lvl 46 je fais toujours des quêtes principales de lvl 47 don je ne peut pas accomplir

et je crois que tu t'est trompé de canal , je croit que c'est : aide support et ensuite aide pour le jeu qu'il fallait posté sa

si tu ne t'est pas trompé tant mieux mais je suis pas sur

Commentaire

Bonjour,

Comme le dit R25205719, les quêtes vont crescendo dans la difficulté, il te faut ainsi avoir un level plus élevé pour les réaliser. Par exemple, un personnage level 15 ne sera pas en mesure de tuer un monstre level 45, bien trop fort pour lui, mais au level 40-45, cela deviendra possible, car il aura de meilleures statistiques, un meilleur équipement, etc.

De plus, bash les monstres peut se révéler long et répétitif pour pex. Avoir quelques quêtes à faire à chaque level est toujours plus agréable pour se changer les idées et peut-être découvrir de nouvelles maps.
      Vous avez besoin d'aide sur le jeu? C'est par ici
      Vous voulez en apprendre plus sur le jeu et vous avez des questions? Rendez-vous plutôt par
      Vous désirez vous changer les idées et partager autour du jeu? Dirigez-vous par là-bas

Afin que le jeu reste source de bien-être et de plaisir, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de besoin

Commentaire

Bonjour,

La réponse ayant été apportée je clôs ce sujet.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

Commentaire

Chargement...
        X