Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEVOT pas équilibré en livraison et ether par rapport aux autres classe....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEVOT pas équilibré en livraison et ether par rapport aux autres classe....

    en ether imaginons qu'ils ont le meme lvl et equipement)
    Guardien = tres bon def et bcp de hp long a tuer
    veilleur = bon atack m ou p defonceb cp de gens, bon esquive, bon critique, et tres bon heal (basé sur atack m)
    elem = tres bon atack m (meme si pas bcp en dehors) tue bcp de gens
    lascar = un stun et t mort (ne me dit pas qu'ils ont un mauvais def car tu peu a peine les toucher grace a leur esquive)
    devot = soin assez faible comparer a un veilleur et atack m faible comparé a un elem def bof

    ce qui joue devot et qui sont d'accord je suis avec vous

  • #2
    Je suis pas d'accord du tout le devot soigne beaucoup mieux qu' un veilleur

    Commentaire


    • #3
      je parle dether

      Commentaire


      • #4
        Oui je les bien compris mais je persiste a te dire que le devot soigne mieux que le veilleur.

        Commentaire


        • #5
          oui croit SShiki un dêvot soigne plus qu'un veilleur mais si un veilleur a 5 ou 6 de soin par rapport a un dêvot qui a 1 oui je l'avoue il soigne moins mais s'il soigne avec le lvl 1 et le veilleur du même lvl 1 je suis désolé mais le dêvot soigne le plus

          De plus qu'en ether , moi etant gardien , je me fais défois battre par des dêvots du même lvl

          lascar .... j'en ai déjà parlé dans une autre discussion mais je vais le redire : le lascar a une mauvaise def donc si tu te concentre sur des hl (haut lvl) je te dis pas qu'il fera que des esquive

          Commentaire


          • #6
            joue un dévot sang / soin comme sa ton problème sera régler a la fois tu soin comme tu attaque de plus ses aussi pratique pour les membre de ton groupe que pour toi

            Commentaire

            Chargement...
            X