Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donjon niveau 25 en solo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donjon niveau 25 en solo

    Bonjour !

    Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ce genre de questions mais j'entends souvent parler de joueurs qui ont des personnages capables de faire en solo le Donjon 25 afin de récolter des Cristaux pétrifiés.
    Pourriez-vous me conseiller sur le personnage à monter ? Sa classe, ses caractéristiques, ses talents...
    Une panoplie du Chevaucheur de rêves serait bien ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Salut
    tas le droit de poser cette question ^^. En fait c'est bidon te faut juste un gardien lvl 25 tu le montes full garde pour les talents et full force pour les caractéristiques, avec un stuff basique sa passe mais par contre faut que ton perso ne soit pas 28+ pour pouvoir dropper a coup sur des cp.

    Sur ce bonne journée ^^.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ! =)

      Bien sur que tu peux^^

      Pour récolter dans le donjojn 25, la meilleure possibilité reste le gardien d'artégal pour ma part.
      Il faut mettre tous ses points dans la force et choisir la branche garde pour les talents (cri de guerre et la défense à augmenter). Il te faut également un peu d'orbes et des potions.
      Après l'équipement qui est idéal est la panoplie du chevaucheur oui ou alors la panoplie chatoyante que tu peux obtenir à la chasse au Dragon qui se présente sous forme de coffre.
      Attention toutefois à ne pas dépasser trop up au dessus d level 25 pour conserver le meilleur taux de récolte possible.

      Voilà


      Edit : Merci swordiest, tu as lu dans mes pensées^^
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos réponses simultanées !

        Vais de ce pas tenter ce petit Gardien solitaire.
        Et, qui sait, ma question servira peut-être aussi aux petits nouveaux.

        Commentaire


        • #5
          Je t'en prie

          Je ferme le sujet. Si besoin, me mp pour sa réouverture
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire

          Chargement...
          X