Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers

    Bonjour,

    Je suis vice maitre de guilde, de plus je forme regulierement des lv 26 alors on me pose beaucoup de questions et j en ai moi meme :

    Quels sont les meilleurs moyens d ameliorer son honneur ?
    Les bonus obtenus pur evenements ou kill de boss se cumulent ils?
    y a t il un moyen de revendre une épée de cristal ?
    Peut on enchanter et ou sertir une fraga et si oui les enchantements et sertissages restent ils kan on ameliore la fraga ?
    Il y a un consommable pour familier que l on obtient en desenchantant, kan sera t il utilisable ?
    Voila pour l instant, je vous embeterais surement encore

    Merci d avance

    Nonome
    Dernière modification par NONOME, 30 04 2013, 02h57.

  • #2
    Bonjour ! =)

    1) Les meilleurs moyens de up son honneur reste de faire les events (thermes, rédemptions, livraisons, éther...) et les quêtes de guilde (dans les events, les ressources de guilde, les rédemptions et l'éther donne plus d'honneur que les autres events)
    2) Les bonus de boss ne se cumulent pas, il te faut choisir le bonus que tu souhaites utiliser dans ta fiche personnage.
    3) L'épée de cristal n'est malheureusement pas revendable.
    4) Tu peux effectivement sertir et enchanter une fraga. Les gemmes resteront avec le up de l'ame mais l'enchanetement disparaitra.
    5) Nous n'avons encore aucune date pour ce consommable.

    Voilà
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scarria Voir le message

      2) Les bonus de boss ne se cumulent pas, il te faut choisir le bonus que tu souhaites utiliser dans ta fiche personnage.
      Bonjour
      Tu peux aussi choisir un titre (celui qui sonne le mieux )et utiliser le bonus d'un autre.
      Warrick, devôt hybride lvl 57, serveur Myriade.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ces renseignements, soyez sur que les donnerais a ki veut
        Par contre g fait 3 thermes d affile et pas d honneur
        Super jeu
        Bye
        Nonome
        Dernière modification par NONOME, 01 05 2013, 01h42.

        Commentaire


        • #5
          Regarde bien la matrice en bas à droite de ta fenêtre lorsque tu débutes un Thermes, il indique un gain d'honneur.
          Si je ne me trompe pas, ça doit être 10 points.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ta mémoire est bonne, Misstick, tu gagnes bien 10 points d'honneur en entrant dans les termes, ce qui est affiché dans la matrice en bas à droite.
            Vous avez besoin d'aide sur le jeu? C'est par ici
            Vous voulez en apprendre plus sur le jeu et vous avez des questions? Rendez-vous plutôt par
            Vous désirez vous changer les idées et partager autour du jeu? Dirigez-vous par là-bas

            Afin que le jeu reste source de bien-être et de plaisir, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de besoin

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              La réponse ayant été confirmée par ma collègue je clôs ce sujet.
              http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





              OreimoSan? C'est moi.

              Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
              Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
              Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
              Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
              ...

              Commentaire

              Chargement...
              X