Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mètre terre de folie comme US (mode dj)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour folie je suis contre! monter 1 fois ou 10 fois reviens au même tu drop que très rarement ces fameuses "pierre de coeur".

    pour ceux qui est des devs pourquoi tu te plaint? il y a eu énormément d'effort de la part des devs preuve a l’époque chaque semaine tu trouvé un mobs bug pendant ton afk ceux qui n'est plus trop le cas actuellement
    -Les event bug mais 1-2h après réparé (dans le cas contraire il nous mettent un minimum de compensation alors qu'il pourrais le réparé et nous laissé en plan)
    -Il crée des tenus montures et familiers que les joueurs dessine
    quand ils font rien sa râlent mais quand ils ouvres l’accès a des nouveauté (chi faveur ect) sa râlent aussi.
    Je ne cash shop plus trop depuis longtemps et ce n'est que la que tu commence a prendre du plaisir a jouer et up un personnage dans tes propres moyens. A part faveur divines et heraldique tout peu etre obtenu faut juste persisté.
    1 saucichon par jours? sur 1 moi sa en fait 30 et avec la chance peu être 10-15 pierres ne t'attend pas a avoir 10 pierre dans ton saucichon sa marche pas comme sa. Tu arrive pas a recup des saucichons? passe a autre chose fragarach âmes gemmes et retourne testé voir si tu le recup ces coup ci... jusqu’à que tu y arrive et la tu sera content qu'il y ai autant de possibilité a faire des terres.

    A un moment donner faut savoir ce qu'ont veux... faut être patient et ne pas rejeté la faute sur les devs et sur leur taf car sa prend du temps de corrigé un jeu meme si ce n'est qu'une simple copie
    Vous êtes la pour jouer ou pour ragé? dans les 2 cas les devs changerons pas leurs devoirs dans le jeu c'est a dire le maintenir actif (et oui sans nous pas de jeu mais sans eux?...)

    Commentaire


    • #17
      Je suis contre aussi. La plupart du temps, si tu ne DPS pas assez pour attraper le saucichon, au final, arriveras-tu a faire les salle? Premier point.

      A un moment la terre de folie ferme. J entre vers la fin, j attends patiemment et a un moment tout le monde fini par monter et même terre de folie fermee, tu nes pas éjectée de levent. Deuxieme point.

      On ne peux pas tout avoir malheureusement les gens travaillent sur leurs perso et a un moment il faut que ca porte fruit. Les plus forts gagnent, oui malheureusement cest comme ca, mais comme dit mage sacree il y a tellement de choses a faire autre que ca avant quil faut savoir mettre ses priorites a dautres endroits. Un autre donjon a faire, un autre truc a se mettre sur les epaules, cest pas pour moi personnellement je deteste faire ca des donjons. J aime bien les events, les gens deviennent de plus en plus joueur solo et les mmorpg se doivent detre beaucoup plus interactif que ca et je suis pour la conservation de cette event tel qu il est.
      I'm a nightmare dress like a daydream

      YondaimeMina
      Maître Soigneuse
      Femme de Spike le Vilain
      Serveur Olyum
      Guilde DeusExMachina


      Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

      Commentaire


      • #18
        Tout le monde n'a pas le loisir de rester des heures devant son ordi pour up correctement son perso. Cela aussi c'est la vie, la vraie.

        Pourquoi n'aurions-nous pas la possibilité de profiter d'un event alors que nous sommes en mesure de le faire ?
        Personnellement, je suis capable de monter plusieurs étages mais dans l'impossibilité d'accèder au premier parce qu'une dévote et le DPS, ben ça fait deux...
        Et comme je l'ai déjà dit, 20h est l'heure pour moi d'aller bosser. Le problème reste donc entier.

        Quand à l'argument du donjon, ce n'en est pas un puisque le principe ne changerait pas, uniquement le mode d'entrée.

        Tout le monde est là pour demander des buffs ou des soins. Avons-nous le droit de demander quelque chose pour une fois ?
        Enfin bref, on tourne en rond parce que ceux qui sont en mesure de faire la Terre ne veulent pas se mettre à la place des autres et essayer de les comprendre.
        C'est dommage mais bon.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          J'ai 6h de décalage horaire avec la France. Crois-moi y'a bien des events auquel je préfèrerais largement qu'il soit en donjon. J'ai l'impossibilité de faire îles des bienfaits car c'es a 6h du matin chez moi, mais je fais avec. Dans la vie on peu pas toujours avoir ce que l'Ont veux. Et le pretexte d'être dévot n'est pas une excuse. Je suis dévot et je DPS suffisament pour le saucichon.

          Bien à vous,
          Mina
          I'm a nightmare dress like a daydream

          YondaimeMina
          Maître Soigneuse
          Femme de Spike le Vilain
          Serveur Olyum
          Guilde DeusExMachina


          Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

          Commentaire


          • #20
            Viens faire un petit tour sur Cyaure et tu arrêteras de me prendre pour une bille...
            Si tu es en mesure de le faire sur ton serveur, j'en suis ravie pour toi.

            De plus, quand on prend le temps d'analyser le système de la Terre : pas de groupes, pas de loots non innés, pas de kills possibles sur les joueurs présents... l'event solo par excellence (là je fais référence à ton argument 2 messages au dessus).
            En quoi le fait de le faire en Donjon (tu entres dans la map, tu tues le Saucichon et tu te farcis les mobs...) serait-il un mal ?
            Parce que certains joueurs ne se sentent vivre pleinement qu'à travers leur perso ?
            "Yessss ! Je lui ai chouré son Saucichon !!! Je reviens dans moins de 3 minutes et je recommence... Le jeu est à MOI !"
            ("Je CS comme un p o r c, le jeu est à moi !" ... entendu une fois alors que je demandais un peu de fair-play, j'ai failli me faire pipi dessus devant tant de puérilité)

            On est quand même en droit d'avoir un avis différent non ?
            Et si je mets en avant le souci d'être dévot c'est que c'en est un pour moi.
            J'ai monté un personnage full Soin et tout le monde est ravi d'en profiter mais quand on demande un peu de compréhension, on me renvoie des arguments à 2 balles.

            Un MJ pourrait-il donner son ressenti sur le sujet initial ?
            Une mise en place comme sur les serveurs US est-elle inenvisageable ?
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #21
              je suis pour a 100% a cette heure la je suis pas dispo je mange
              la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
              PHENRIG veilleur

              Commentaire


              • #22
                tjr pas de nouvelles pour cette idées qui serai parfaite pour bcp de monde?
                la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                PHENRIG veilleur

                Commentaire


                • #23
                  J'y pense régulièrement mais je n'ose pas trop remonter le post, étant donné la position de certains joueurs.

                  Mais j'aimerais tellement qu'elle se réalise !!!
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #24
                    la position de certains joueurs? qui soit mj ou autres c des joueurs c tous et si il faut le remonter le poste il y a tjrs pas de nouvelles même pas une réponse positive ou négative. je le remonterai autant de fois qu'il le faut ^^
                    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                    PHENRIG veilleur

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a des mj qui s'occupent de cette section , il vaut mieux directement les mp pour qu'ils le remontent.
                      Les voilà :
                      Silmarasyl
                      Latiiss
                      Sachico
                      Bluestalion
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #26
                        certains mj ont été mp pour ça et tjr pas de réponse c décevant de voir qu'il s'occupe de que ce qu'il lé arrange et qui peut leur rapporter des sous car bcp ne peuvent le faire a cause de certains et doivent cs mais ceux qui ne peuvent cs ben on s'en fou y rapporte rien eux

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Les idées sont étudiées lorsque nous pouvons fixer un horaire où la majoritée des mjs s'occupant de cette section sont disponibles.
                          De plus, suite aux changement effectués au sein de l'équipe, il est normal que toutes les idées ne puissent être traitées en même temps.

                          Celle-ci sera étudiée prochainement, rien ne sert de les remonter vous-mêmes.

                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Latiiss Voir le message
                            Bonjour,

                            Les idées sont étudiées lorsque nous pouvons fixer un horaire où la majoritée des mjs s'occupant de cette section sont disponibles.
                            De plus, suite aux changement effectués au sein de l'équipe, il est normal que toutes les idées ne puissent être traitées en même temps.

                            Celle-ci sera étudiée prochainement, rien ne sert de les remonter vous-mêmes.

                            Cordialement.
                            Je crois que la critique visait les devs et non les MJs, fou comme certains sur directement sur la défensive...
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Maedhross Voir le message
                              Je crois que la critique visait les devs et non les MJs, fou comme certains sur directement sur la défensive...
                              Je suis d'accord a 100% avec toi araday . Moi j'estime que quand on est sur la defensice on a quelque chose a se repproche ... bref rentrons dans le vif du sujet je suis pour je trouve sa inadmissible de faire mie us c'est sois on fait un systeme sois on le fais pas moi quand je vais au boulot jd fais pas les choses a moitie mon patron me paie pas la moitie fin bon .... mettre plus de sauchichon meme diminuer le temps d'apparition reglerai 70% des problemes .
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pense qu'il vaut mieux arrêter de comparer avec le CS de US car c'est peut-être le même jeu mais il est gérer différemment car ce ne sont tous simplement pas les mêmes dev's et que les dev's qui s'occupent de la version française ont envie d'un peu de liberté et de ne pas avoir fait d'études pour rien (la je m'écarte un peu du sujet donc je vais arrêter)

                                Cordialement,
                                Ex joueur Wolf76410 chimère
                                Actuellement sur League of Angels US http://www.r2games.com/play/?game=106
                                Actuellement sur Felspire serveur 25 --> wolf76410

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X