Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double XP guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double XP guilde

Voila , Saron est Ban pendant 48h
    Je me demandais si il y avais moyen d'avoir le lead pour pouvoir justement mettre le double xp guilde
    Si Saron est d'accord
    Merci d'avance
    Dernière modification par R24730671, 30 04 2013, 00h25.
    Hodise
    Dévot Altante
    Cyclone

Bonsoir,
    Merci pour ta demande, mais pour que cela fonctionne, il faudrait que quelques membres de ta guilde ou Saron lui-même vienne approuver le fait de te passer le lead, afin de ne pas pénaliser tout le serveur (s'il s'agit de l'exp du serveur) ou toute la guilde (pour l'exp de guilde). Si cela est fait rapidement, envoie un ticket au support avec un lien vers ce post et les commentaires des membres de ta guilde (auparavant postés ici), et vous pourrez profiter de la double exp.

A l'avenir, je vous conseille fortement de vous tenir au courant des plaintes afin de prévoir si un ban est effectif sur votre chef de guilde, qui que ce soit (et j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois !)
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Bonjour,

Le ban de Saron étant levé, vous pouvez reprofiter du double XP guilde.
      En éspèrant qu'il ai retenu la leçon et qu'il ne recommence pas.

Je clôs donc cette discussion.
      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
      ...

Commentaire

Chargement...
      X