Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug skill veilleur ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug skill veilleur ou pas?

    Bonjours voilà je suis un veilleur sur orion de level 64 est j'aimerais savoir si le sort Trait de Mutisme est bug? parce que dans la description du sort il dise que sa empéche l'incantation, et quand je le lance les perso et mobs peuvent comme meme taper, en aillant parler a un MJ de passage sur le serveur celui ci ma conseiller de faire un post pour avoir de plus amples informations, Merci et bon jeu a tous.

  • #2
    chui en orion oui je te vois tj defois te beuger moi set exersia niv43

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      en effet c'est moi même
      la seule question que je me pose c'est: est ce que ce sort n'affecte que les attaques physiques ou magiques ou les 2 ?

      Merci à toi et bon jeu
      sigpic

      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
      Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
      http://tickets.fr.r2games.com/
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Ramses bas dans la déscription du sort sa dit empêche l'incantation de vos adversaire pour une courte duré ( moi lvl 5 donc 5secondes ) donc il ne devrais pas pouvoir attaquer

        Commentaire


        • #5
          Incantation ca concerne les sorts, donc à priori des attaques canalisés ou magiques du moins...
          L'auto attaque ne figure pas dans cette catégorie c'est tout... idem pour les techniques de gardiens et lascars...

          Commentaire

          Chargement...
          X