Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévenir des plaintes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prévenir des plaintes

    Bonjour,

    Sa serrai bien de faire quelque chose pour prévenir les joueurs qui on était plainté car on a porter plainte contre moi et je n’était même pas au courant, j'aurai pue m'excuser ou m'expliquer mais j'ai pas pue car le temps et passer. Donc faire une petite animation sur la page d’accueil qui dit qu'on a un message ou une plainte pour/envers nous ou venir le dire directement a la personne sa serrai bien.

  • #2
    En même temps il suffit de rester cordiale et d'éviter les insultes à tout va et tu n'aurat droit à aucune plainte à ton égare, c'est un système très simple qui ne nécessite que peu de modification ^^
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui tu a raison, mais bon au moins avertir serai bien.

      Commentaire


      • #4
        Mais attention : avertir est peut être bien mais la dernière fois que j'ai averti quelqu'un il ne le méritait pas du tout et ma rabaisser au près de tous au canal monde . Certain pourraient 'éventuellement'' être prévenue si s'est la première plainte mais à la deuxième ne pourraient pas être prévenues par exemple

        De plus que la perssonne pourrait bien se moquait avec sa guilde dans le dos des gens comme se qui mes arrivait AUSSI don la guilde que je ne veus pas citer qui quand le mec ma rabaissais , toute sa guilde est venue aussi .

        Je suis un peu contre car il y a des gens qui ne le mérite pas mais a la fois pour car il y a des gens vraiment sympa qui ont eu ban sans être prévenue après avoir fais une babiole

        Commentaire


        • #5
          Ben même si les 2 personnes ne s'aime pas forcement, j'aimerai bien qu'on me prévienne même si dans ma tête je me dirai *BIP* je resterai courtois car il me fait peut être éviter un bann a l'avance. Mais bon certaine personne n'on pas la même mentalité...

          Commentaire


          • #6
            rester courtois est déjà sa ... mais à la fois je te donne un exemple


            tu reviens sur la plainte ou la perssonne ne t'avait pas cru(e) et tu affirme qu'il ne reviendras peut être pas sur se post.

            et c'est la qu'il vient dans le post qu'il déclare que tu ne la pas prévenu(e) et par la suite te remercie hors conversation de la plainte en canal proximité rien que tout les deux

            cela ne te choquerais pas sur le coup ?...

            Je trouve qu'il vaut mieux perdre son honneur a sa devant sa guilde qui ne ta pas prévenue , au lieu de tout encourir et de perdre quelqu'un qui fais au moins un truc pour toi alors qu'il te déteste
            Dernière modification par R25205719, 29 04 2013, 21h42.

            Commentaire


            • #7
              Mais je pense qu'un système où tu reçevrait une notification directement sur ton compte forum serait bien oui, car bon.. il faut tout de même avouer que le système actuel n'est vraiment au point. Á moin d'être assez actif sur le forum, ou d'avoir des amis qui le sont, tu n'as aucun autre moyen de savoir s'il y as eu une plainte à ton sujet, surtout que dans de nombreux cas, il s'avère que la plainte est injustifié.. Par contre sa serait du travaille de recherche en plus pour les mj, qui n'ont pas forçément ce luxe là je doit l'avouer :s
              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X