Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon serveur est le mieu!!! mouais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon serveur est le mieu!!! mouais

bonjour j entend ou lis souvent que tel ou tel guilde est mieux ou meilleur sur tel ou tel serveur pourquoi pas
    mais de temps a autre serait il possible de faire une "GVG" entre serveur ca mettrait un peu de challenge
    voila je ne sais si c est faisable mais un pnj qui envoi 2 equipes de 2 serveurs differents dans une mm map ca doit pas etre trop difficile pour nos programmateur
    j attend avec impatience vos reflections constructive bien sur
    Dernière modification par libelulla, 30 04 2013, 07h56.
    sigpic

Pourquoi pas, mais a voir comment se font les qualifications.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

Kirito (Titaure) Gardien Garde.

Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

Commentaire

je laisse ca au pro des organisations je suis pas tres bon pour ce genre de chose lol
      sigpic

Commentaire

c est une bonne idée et je pense ça faisable vu que les MJ peuvent aller d un serveur a l autre(enfin je pense)

Commentaire

si il peuve

Commentaire

Ils peuvent via multi compte..

Xar

Commentaire

j ai change le titre ca fait mieu
              sigpic

Commentaire

Se serait cool de pouvoir faire du GvG inter serveur!
                En équipe de 5 contre 5, il faudrait faire un championnat hebdomadaire. Pour exemple, du lundi au samedi, les phases de qualifications pour chaque serveur en interne, le dimanche, pour la phase finale entre les meilleurs de chaque serveurs.
                Ensuite il y a la possibilité de ne pas faire un tournois PvP, faire un combat où la guilde gagnante serait celle qui tue le plus de mobs. Un peu à la manière du tournois mais avec pour objectif finale de faire mieux que la guilde adverse (ce qui éviterais bon nombres de problèmes résultants des classiques Pvp: "On est les plus fort!" Et évitant que les chevilles des vainqueurs n'enflent d'orgueil). Pour les récompenses, il pourrait, au choix pour les vainqueurs, des pièces d'or pour la guilde, des avantages (Xp amélioré, insignes spéciales,...) ou un titre (Champion exterminateur,...) qu'il faudrait remettre en jeu chaque semaine. Et pour afficher les classements, on peut supposer qu'il soit afficher sur un panneau à coter de l'officier en charge des guildes ou directement dans la boite de dialogue de ce dernier.
                Voila!

Commentaire

LiLi national ses une très bonne idée

Erkule origine for ever

Commentaire

L'idée n'est pas mauvaise mais cela nécessiterait énormément de ressources. Afin que des personnes de serveurs différents puissent jouer ensemble, le seul moyen est une fusion temporaire. S'il faut le faire, cela revient à une maintenance des serveurs pour de nombreuses heures car cela nécessite un certain travail. J'ignore même s'il est possible de revenir en arrière avec une "défusion".

Je doute donc que cela soit fait un jour, bien que l'idée soit certes alléchante. Les seuls events inter-serveurs qui puissent être organisés sont via le forum.

Commentaire

et avec juste un pnj qui nous ammenerai tous sur la meme map ca ne serait il pas possible?
                      je suis sur que c est possible meme si difficile a mettre en place mais avec nous les programmateurs de crystal vont devenir les meilleur du marche
                      bon courage lol

Commentaire

Moi je suis pour affronter des joueurs de serveurs différent serai une bonne expérience de jeu pour moi du moins

TheEnd de Délaris

Commentaire

Chargement...
                        X