Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un beug ? Ou un énorme dropp ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un beug ? Ou un énorme dropp ?

    Bonjour !
    J'étais dans le palais céleste, niveau 2, pour la quête nécessitant d'utiliser la boule de Pernille. Mes pv étant bas, je suis mort au moment où j'activais la boule.
    et je suis réapparu à la pointe de l'Aurore. Normal. Et en ouvrant mon inventaire : plus de la moitié des articles manquaient dont deux dons d'Uiscias, des gemmes, des parchemins, des équipements ...
    Pourquoi ? mon niveau PK est à 0, et je n'ai pas été assassiné par un autre joueur ? Alors est-ce un beug ?
    Car je suis légèrement dégouté pour les dons d'Uiscias qui m'avaient demandé deux donjon lvl 30 en cauchemar, long et difficile.
    Merci de me préciser pourquoi et comment est-ce arrivé ? Et s'il est possible de récupérer mes articles ?
    Merci d'avance



    Kyogâ, lvl 42, Delaris ( Ex destinée )

  • #2
    Re-bonjour !
    C'était un beug de mon ordinateur, les articles sont tous réapparus après déco-reco. Veuillez-m'excuser pour le dérangement occasionné !
    Et bon jeu !

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      sujet clos ^^

      bon jeu à toi
      sigpic

      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
      Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
      http://tickets.fr.r2games.com/
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

      Commentaire

      Chargement...
      X