Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 erreurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 erreurs

    Bonjour ou bonsoir.

    J'ai constaté deux erreurs, une dans la matrice et l'autre avec les quêtes.



    Le texte devrait être : "Félicitation à la guilde *nom de la guilde gagnante* pour avoir remporté le challenge inter-guilde de conquête territoriale ! Maintenant ils sont chez eux là-bas !"






    Là le problème est dans l'énoncé affiché dans le récapitulatif des quêtes en cours (la première image) car celui-ci correspond à une autre quête d'Un jour dans Vidalia.

  • #2
    Salut, malheureusement j'arrive pas à voir tes screens. Privilégie l'hébergeur du forum qui est plus pratique et plus rapide que les hébergeurs externes.

    Pour le premier dans la matrice, il s'agit d'un problème d'affichage des caractères spéciaux qui n'étaient pas sauvegardés au tout début de la traduction du jeu. La correction a déjà été soumise il y a un moment aux développeurs et on attend qu'elle soit intégrée à présent. Pour le deuxième problème je ne peux malheureusement savoir ce dont il s'agit car je vois pas le screen.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !
      Je pense que pour le deuxième screen, il s'agit d'une des quêtes " Un jour dans Vidalia" et il est marqué : "Faites le ménages dans les tchoumes poussiéreux et récoltez des panache magiques. Requiert capuche en tissu L'énoncé de la quête ne correspond pas à l'article denmadé, qu'il faut en fait acheter chez la marchande d'armure de la Clairière des Etoiles. Cela m'était également arrivé une fois.

      Commentaire


      • #4
        Les images sont cliquables chez moi et ouvrent un onglet pour voir en plus gros. C'est bien ça Charha.


        Je viens d'apercevoir une autre erreur encore un fois dans Un jour dans Vidalia.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		faute_quête.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			366127

        Le nom de l'objet à récupérer (Embryon de crystal de glace) n’apparaît pas correctement (il est remplacé par une suite de chiffres et de lettres).
        Dernière modification par R28028157, 29 04 2013, 14h09. Motif: ajout d'une erreur

        Commentaire


        • #5
          Argh pour l'histoire de la capuche et des tchoumes c'est car une fois il y avait un problème avec doublon, et j'avais une chance sur deux de trouver le bon en corrigeant. Il semblerait que j'ai une chance légendaire et que je sois tombé sur le mauvais.

          Commentaire


          • #6
            Ces problèmes seront corrigés lors de la prochaine mise à jour (25 juillet).

            Commentaire

            Chargement...
            X