Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme en livraison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme en livraison

    je rentre en livraison VIP et je me retrouvent en pillage avec pierette niveau6 que je sait pas rendre
    je sait paslivrer je sait rien faire en gros
    et vu que je screen mais que je sait pas le mettre sur le forum cars vous desirer des resolution trop petite pour mon pc ben faux me croire sur parole
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R24902089, 27 04 2013, 22h19. Motif: rajout screen

  • #2
    Je sais pas si ya que moi mais j'ai rien compris...

    Commentaire


    • #3
      Ah oui quand même... hm, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que tu m'envoie cette image au format d'origine (là c'est trop petit), en mp sur le forum (il te faut l'héberger sur un site, comme imageshack ou tinypic) ? Là impossible de comprendre que tu es entré en livraison avec le statut pilleur
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,


        Il est possible que ça vienne d'un autre livreur dans vôtre groupe qui aurait échouer sa quête, mais ne connaissant pas les circonstances plus exactes de vôtre livraison je ne peut en dire d'avantages pour l'instant.
        Merci de bien vouloir nous renseigner un peu plus amplement sur la situation.

        Sujet déplacé.
        Dernière modification par Balbuzard, 28 04 2013, 23h49.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire

        Chargement...
        X