Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai le même problème, sauf que j'ai testé avec la wifi puis avec le câble Ethernet (+ CPL) et sa marche pas mais j'ai pas testé directement brancher a la box; sinon mon ordi est plutôt vieux je sais pas si sa peut jouer pour se co au serveur...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Pour tous ceux qui ont le message suivant à la connection :
      « la connection a échoué : échec de connection au serveur ! »

      Merci d’indiquer les 3 informations importantes suivantes :
      - Le type de connection : (wifi, CPL ou Cable).
      - La version de windows: (Windows XP, Vista, Win 7, Win 8, Linux …)
      - Votre navigateur : (Internet explorer, Safari, Firefox, Google chrome ….)

      A noter : Les utilisateurs de Mac vous ne pourrez pas jouer à Cristal saga sauf par l’émulateur Windows car Apple n’autorise pas le Flash sur ses machines.

      Bon jeu

      ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
      "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

      Commentaire


      • #18
        A noter : Les utilisateurs de Mac vous ne pourrez pas jouer à Cristal saga sauf par l’émulateur Windows car Apple n’autorise pas le Flash sur ses machines.
        On peut très bien jouer à Cristal Saga en étant sur Mac et en ne possédant pas d'émulateur, j'en suis la preuve vivante

        PS: Je joue avec une connection WiFi et tout fonctionne parfaitement !
        Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
        Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

        Surtout, amusez-vous et restez gentil !

        Commentaire


        • #19
          J'arrive pas à me connecter avec mon Ipad ! Snif... Quoi ? Le jeu est en flash ? Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ? 

          Commentaire


          • #20
            Salut Annie,

            Merci, tu m'as permis de vérifier mes infos, il est vrai depuis 2010, on peut installer le lecteur adobe flash player sur les mac.

            Article prit dans le monde:
            "La décision de la firme à la pomme d'exclure Flash de la configuration de base de ses ordinateurs n'empêche pas cependant les utilisateurs depuis 2010 de l'installer eux-mêmes sur leur machine, à l'inverse du combiné iPhone et de la tablette iPad, où le lecteur est banni."

            Cristal saga ne sera cependant pas fonctionnel sur l'Ipad à l'inverse des tablettes sous Android et Windows.
            Dernière modification par Judge_Dredd, 05 11 2012, 15h42.

            ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
            "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

            Commentaire

            Chargement...
            X