Annonce

Réduire
Aucune annonce.

effaçage de talents déjà appris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effaçage de talents déjà appris

    au tout début du jeu, au village d'entremonts, le maire explique a quoi servent les points de talent et ajoute : "dans un futur proche, il sera possible de les récupérer"
    ça, c'est quand on est au niv 3. un de mes persos est au niv 40 et j'ai tjr pas trouvé comment on récupère les points de talent deja utilisés en effaçant (je suppose) les talents appris


    HELPMI!!!
    Dernière modification par gevaudan82, 27 04 2013, 17h44.

  • #2
    Tu as besoin d'un Sable du temps et tu en reçois un au level 50, si ma mémoire est bonne.

    Sinon en Boutique ou dans les Kiosques des joueurs.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      ValentineSaga a raison . On récupére les points de talents par le sable du temps

      Commentaire


      • #4
        Ta mémoire et fausse Valentine il s'obtient vers le lvl 46 dans le pack de niveau.

        Commentaire


        • #5
          En clair, le maire au début du jeu se fiche un peu de ta margoulette...

          G.

          Commentaire


          • #6
            Mais non pas du tout, il faut juste que pour avoir ton sable du temps il faut travailler ton personnage jusqu'au lvl 46, après si tu ne veux pas attendre, plein de jolie kioske bleu t'attende
            Shiki - Aurore <3

            Commentaire


            • #7
              La réponse ayant été apportée par ValentineSaga et complétée par SShiki, je clos le sujet.
              Vous avez besoin d'aide sur le jeu? C'est par ici
              Vous voulez en apprendre plus sur le jeu et vous avez des questions? Rendez-vous plutôt par
              Vous désirez vous changer les idées et partager autour du jeu? Dirigez-vous par là-bas

              Afin que le jeu reste source de bien-être et de plaisir, n'hésitez pas à faire appel à nous en cas de besoin

              Commentaire


              • #8
                Dans un pack de niveau peut-être mais il faut de la chance, sinon une quête de niveau 50, comme dit par ValentineSaga, offre effectivement cet objet comme récompense.

                Commentaire

                Chargement...
                X