Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchantement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchantement

    Quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur l'enchantement d'objets svp ?
    Comment faire monter le taux de réussite ? Que risque-t-on si l'enchantement râte ?
    Je vois comment procèder mais je me demandais si on risque de détruire l'objet, par exemple.

    Enfin tout ce que vous jugerez utile de m'apprendre.

    Merci par avance !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    Bon et bien tout d'abord l'objet ne cera pas d'étruis si tu l'enchante

    Pour augmenter le taux de réussite tout dépend des pierres avec lequel tu enchante ton arme , le plus bas et la poudre de perlimpe inférieur je crois ensuite poudre de perlimpe ect ( je ne les connais pas tous mais il y a aussi pierre d'enchantement moyent ect !)

    Si tu râte ton enchante tu ne risque rien mais si ton arme est enchanté au lvl enchantement 4 ton enchantement rebesserat au 3 mais si l'enchantement est au 3 si tu râte il ne redescendrat plus .

    L'enchantement d'objet améliore ses stats par exemple une arme avec 251 d'attaque peut etre améliorer a +253 ect

    Si tu na pas compris a une chose une de mes phrases tu peux redemander , j'éssaierais de la simplifier

    Commentaire


    • #3
      Tout est surtout question de chance. Je m'explique :
      J'ai loupé 5 fois d'affilée l'enchantement de mon arme pour la passer +1 avec 4 poudres de perlimpe par essai ( Le taux de succès = 48% environ ) . Plus tard, j'ai réessayé mais avec 1 seule poudre, j'ai réussi ( Le taux de succès = 8% environ ).
      De plus, tout à l'heure, j'ai tenté de upgrader mon arme +13 suite à une vidéo vue sur YouTube ^^' Ça n'a pas marché, j'ai réussi à monter +7 mais je suis vite redescendu a +3; à un moment, j'enchaîne les succès de +3 à +11 !!! Sans aucuns fails !
      Bref, le pur hasard ...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Concernant l'enchantement il y a divers objets qui te permettrons d'upgrader un item (ils ont tous des utilisations bien spécifique) :



        Et je suis sur que j'en oublis ^^
        Bref si tu échoues un objet il ne vas pas se détruire par contre il peut redescendre jusque +3 minimum c'est à dire que si tu as réussi par miracle un objet en +12 (sachant que c'est +13 le maximum ici) il pourra redescendre jusque +3 (ça fait mal hein ? ^^)
        Certains objets apportent un plus grands taux de réussite que les autres.
        Et j'ai regarder cette vidéo sur youtube c'est du grand n'importe quoi. Le jeu est basé sur des pourcentages, et la seul façon d'être sur de réussir serait d'avoir un taux de réussite de 100%.
        Dans l'espoir de vous avoir un peu aider =)
        Balbu
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour toutes vos explications !
          Je crois que j'ai compris.

          Y'a plus qu'à "cross the fingers" et c'est parti.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Si seulement tout était aussi simple .... ^^
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #7
              En attendant je clos le sujet, si jamais vous avez besoin qu'il soit ouvert de nouveau merci de me laisser un message privé et il le sera sous peu.
              Bon jeu et bonne continuation sur CrystalSaga France =)
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Mon collègue ayant gentillement répondu à votre question je clôs ce sujet.
                http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                OreimoSan? C'est moi.

                Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                ...

                Commentaire

                Chargement...
                X