Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme connection

    Je peux me connecter sur le forum mais pas sur le site de crystal saga pour jouer. Je rentre mes log et lorsque je clique sur GO pour valider rien ne se passe j'ai redemarer mon ordi, essayer les 3 navigateur que j'ai sur le PC sur le PC de ma copine et toujours pareil je ne peux pas valider ma connection

  • #2
    pareil pour moi ,ont faient quoi maintenant
    merci
    je viens de rater le dedale et un max d xp today ,c est relou

    Commentaire


    • #3
      j'essai dme co depui 10h smatin louper dedale, mise a jour quete de guilde donc surement les labeur ne seront plus la, jve louper les torche de 13h30 et prend du retard sur les donjon del a journe super et c'est tout les week end qu'il y a un probleme on fai quoi la ?

      Commentaire


      • #4
        petite astuce trouver toxique tu va sur le site http://fr.r2games.com/ tu te connect ici et tu fai jouer pour arriver sur la page de crystal saga connecter

        Commentaire


        • #5
          merci

          Envoyé par Bonnard77 Voir le message
          petite astuce trouver toxique tu va sur le site http://fr.r2games.com/ tu te connect ici et tu fai jouer pour arriver sur la page de crystal saga connecter
          cool ca marche merci a toi

          Commentaire


          • #6
            Problème résolu, je déplace et je lock.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire

            Chargement...
            X