Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmeduciel, LoveMy and co

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femmeduciel, LoveMy and co

    Comment perdre 30 min et moults potions :

    Je suis bas lvl et sur un server pve (pour eviter les gros lourds), je quete pepere et je me fait harceler par femmeduciel, un "hlvl", donc je run pour éviter de mourir (logique).
    Vu que le gars campe mon pnj, j'y passe.... (déjà je pense c'est de nature à dégrader l'experience de jeu).
    Je râle UNE fois sur le canal général, et super modo Hakane me mute (pas imbu de son pouvoir de mute le gars).
    Bref, j'attends que ce boulet de femmeduciel se deco et je retourne à mon pnj et là je me fait poursuivre (et tuer) par LoveMy, un autre "hlvl" (comparé à moi).
    Vraiment passionnant de perdre temps et potions à cause de merdeux (et je pèse mes mots).

    Donc à savoir, y a t'il un server ou je puisse jouer en évitant les gros lourds qui n'aiment que farm du bas lvl ?
    De plus pourquoi Aurore (le server ou je joue) est noté pve alors que de toute évidence il est pvp?

    ZooD

  • #2
    Bonjour,

    J'ai bien lu ce qui te concerne et je ferai en sorte de passer ce message a mes confrères pour faire en sorte que tu sois bien conseillé.

    A bientôt.


    EDIT: Voila j'ai déplacer dans papottage sur le jeu comme cela, les joueurs pourront aussi donner leur avis.

    Bonne journée.
    Dernière modification par shayila, 29 04 2013, 18h49.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Aurore est bien un serveur PvE, le seul endroit où le PvP est autorisé est à a montagne pourfendu mais là encore le chain kill reste interdit même à la montagne. C'est la seule zone PvP, tout simplement à cause des event qui ont lieu à cette endroit, je parle du Goldomire le fou, qui est un event de type GvG. Ensuite de là à dire que qu'Hakaze abuse de son pouvoir de mute, j'ai un peu du mal à te croire de ce côté là...
      Ensuite pour éviter les pk j'ai quelques conseilles pour toi:
      _Déjà met toi en mode Gandhi, ainsi s'ils veulent vraiment t'attaquer, ils devront se mettre en mode pk, et généralement ceux dont le nom est rouge sont attaqué en montagne.
      _Et si tu est toujours attaqué, change de plan. Ils ne pourront pas squatter chaque plan à chaque fois, donc essaie de changer de plan si tu vois du ' pk ' en façe de toi, sa peut te laisser le temps d'atteindre au moin ton pnj.
      _Si avec tous sa tu n'arrive toujours pas à faire tes quêtes, tu peut toujours demander de l'aide en chan monde, généralement il y as quelques fois des joueurs qui se déplace pour venir les tuer.
      _Et en dernier recours, si ces joueurs continue à t'attaquer qu'ils te font donc du chain kill ( plus de 3 kill en un laps de temps très court ), prend plusieurs screen avec le message de la matrice ouvert pour bien montrer quel joueurs t'as tuer ( il te faut 3 screen mini ) et vien déposé une plaintes contres eux, avec ces screen comme preuve.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Tenoko a particulièrement bien résumé comment éviter les personnes qui s'amusent à pk des bas lvls, donc je ne dirai rien là-dessus.
        En revanche, je suis désolée de voir que tu n'as pas compris pourquoi je t'ai mute (15mins il me semble). Je n'ai pas abusé de mon pouvoir, je t'ai simplement averti pour ton langage que tu as refusé de mofidier, en réponse à quoi je t'ai mute si mes souvenirs sont bons. Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de garder son calme face à une situation frustrante, mais un mauvais langage n'aide pas non plus. Essaie de suivre les conseils de Tenoko pour passer un meilleur moment de jeu.
        Dernière modification par Hakaze, 30 04 2013, 17h51. Motif: bout de phrase oublié
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire

        Chargement...
        X