Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug or not to bug (inventaire)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug or not to bug (inventaire)

Bonjour,

Pourquoi quand l'inventaire est plein, on ne peut plus ramasser les potions.

Quand on en à déjà dans l'inventaire et ou le nombre est inferieur à 250.

On est obligé de jeter un item au sol, de ramasser la ou les potions et de ramasser le précédent item jeté.

Bon jeu ++

** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

Bonjour Judge_Dredd,

Ce n'est pas uniquement qu’avec les potions, mais aussi avec les objets de quête que l'on doit drop sur certains mobs.
    En effet, à chaque fois que l'inventaire et pleins, je suis obliger de jeter un objet au sol pour pouvoir continuer alors que j'ai déjà l'item de la quête cumulé dans l'inventaire.

J'espère que ça sera régler car ça devient vite embêtant quand on oublie de faire la manipulation ! :p
    Dernière modification par Griffin, 29 10 2012, 20h31.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Bonjour kmxqSaga3,

Exacte j'avais oublié les objets de quête.

Bon jeu

** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
      "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

Commentaire

des que l'inventaire et plein il ne ramasse plus rien du tout et je trouve ça dérangent

Commentaire

c'est une question de code, il regarde si l'inventaire est plein avant de regarder si on a deja l'objet donc l'objet saute ^^

Commentaire

Chargement...
          X