Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pourquoi des pseudos !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pourquoi des pseudos !

Bonjour et bonsoir à tous et toutes, Joueurs et Joueuses de Crystal.
    J'ai créé ce topic afin de savoir ... *roulement de tambour* pourquoi avez-vous appelé vos pseudo comme ça ?
    Attention, je ne parle pas de vos pseudo sur le jeu en lui même, mais sur les serveurs.
    Ex : Ici mon pseudo est Charha
    Sur Delaris, mon pseudo est Kyogâ.
    J'aimerais bien savoir d'où sorte certains pseudos assez absurdes ( j'avais notamment croisé une fois une certaine chocolatine202 ... ).
    Vous pouvez également expliquer vos pseudos de forum ! J'attends vos explications avec impatience !

Pour débuter ce topic : Mon pseudo Charha viens d'un livre écrit par ma meilleure amie et mon pseudo Kyogâ vient d'un délire sur des patates avec ma mère.

Je suis sur myriade et je suis Megami
    Mes deux pseudos (jeux et forum) ont un lien avec les dieux^^ kami voulant dire dieu en japonais et megami déesse dans la meme langue^.^
    Ca vient d'un petit trip avec ma soeur qui me traitait(elle le fait tjrs d'ailleurs...) de demon
    Rien de bien de bizarroïde mais je voulais quand meme le dire...
    Midori

Commentaire

C'est le but de ce topic ! Sympa ta sœur ^^

Commentaire

Personne d'autre qui voudrais expliquer pourquoi il s'appelle comme ça ?

Commentaire

pour ma part
          magicristy

magi car je suis élémentaire
          et cristy car nous jouons dans un monde de cristal ^^
          Magicristy
          ♥ guilde: FrenchGameZ
          Serveur - Delaris
          0"""0 ♥
          ( °.°)
          (")_(")

Commentaire

C'est élémentaire, c'est le cas de le dire ^^

Commentaire

Euh ... On va faire Energium , on verra pour les autre perso après x) . Enfaite je voulais faire ressortir la puissance , l'Energie du perso , et comme j'aime le rhum , bah sa a donner Energium .
              Voila c'est fais ^^

Commentaire

Nicolasdoc : Nicolas pour mon prenom et doc c'est pour Doctore le nom des entraineur de gladiateurs a l'epoque car j'etais numero 1 sur bomberman et tetris et je donner des conseille au gens c'etais mon pseudo sur les serveur russe ou allemand lors des compétitions.
                VielleLegend Serveur Hypérion

Commentaire

Energium, le rhum c'est pas bon pour la santé !
                  Nicolasdoc, bravo, parce que perso je suis nul en Tetris ^^

Commentaire

Personne d'autre ? Z'êtes sûr ?

Commentaire

ben moi mon pseudo sur le serveur c Miscamaqus, et sur Myriade (la ou je joue), mon pseudo c Crystalys... Crystalys pour un elem glace, la glace c un peu du cristal naturel, et Miscamaqus qui me viends d'un roman de Graham Masterton, "Manitou"... Miscamaqus était un des plus grands hommes-médecine des Apaches... voili voilo^^

Commentaire

Kaede = Erable en japonais, un arbre symbolisant l'indépendance et la liberté! Bien à l'image de la femme à forte tête que vous connaissez, n'est-ce pas? ^^

Darkara= mélange entre Dark = sombre en anglais, et Kara= nom d'une Valkyrie qui épousa un mortel dans les légendes celtes. ^^

En somme: recherché et très fort. Et en plus, en tant que musicienne, j'ai un faible pour l'alitération en k et en d que provoque la prononciation. ^^
                        R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Commentaire

Fail449 : Fail = erreur et 449 pour : l' erreur 449 est là pour vous , quand vous vous trompez ,nôtes toutes erreurs commises , la plupart de canal , la plupart de kill et 42 autres types d'erreurs ....
                          gui59 : prénom + région Du Nordiste , Salut biloute !
                          Assasin2 : Assasin est sorti de ma tête quand j'ai jouer a un jeu ou je peut assassiner des joueurs et j'ai penser au jeu des lascar , 2 = pif

Commentaire

^^ et ben dis donc en voilà de sacrés pseudos !

Commentaire

Lapatte -> Il y a environ 2 ans quand je me suis inscrit sur un autre jeu, j'étais chez ma tante, elle avait un chien ma tante lui a dis "Donne la patte" j'ai pris ce Pseudo et il est rester...
                              Izo -> Cela viens de "zozo", j'ai rajouter un "I" devant, "Izozo" faisant pas bien (surtout pour les discussions en vocal) J'ai enlever un "zo" et voilà le résultat.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X