Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrader son arme +13 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upgrader son arme +13 ?

    Bonjour,
    Alors voilà, il y a peu, j'ai regardé une vidéo sur YouTube, intitulée " How to upgrade your weapon", dans lasquelle le commentateur montrait comment monter, plutôt facilement, tout équipement jusqu'à +13.
    Cela me paraissant trop facile ( et les commentaires étant désactivés ), je pensait qu'il s'agit d'un fake. Qu'en pensez-vous ?

    PS : Je n'ai pu résister à l'envie d'essayer ^^' Je devrais avoir réunis tous les composants d'ici ce week-end.

  • #2
    Essayé sa technique, ça ne fonctionne pas, aucune recette miracle.
    Bonne chance tu va en avoir besoin ^^

    Commentaire


    • #3
      Beh je peux te repondre enfaite si ta une arme de type (Orange) tu dois avoire Crystal du Dragon et si tu fait enchantées sur une arme verte tu doit prendre sois (Crystal du dragon) ou (Poudre de Perlimpe)ou (Poudre de Perlimpe Infèrieure) ! Je m'appeles (s)breyn dans le jeu ma guilde Fantomelord

      Commentaire


      • #4
        Pour ce qui est de .. la fameuse astuce du comment upgrade une arme +13 facilement .. elle est totalement useless ^^ . J'ai déjà esséyé cette astuce de nombreuse fois, sur plusieurs armes différentes, à différents moment sur différents plan, etc.... BREF, j'ai réellement tout esséyer et elle ne fonctionne pas du tout ( certain amis ont reussi ' avec ' mais bon.. après à mon avis il s'agit plus d'un gro coup de chance qui n'as rien à voir avec la technique, vu le peu de taux de succès ) . Ensuite pour ce qui est de l'arme orange euh.. elle ne peut pas être enchanté avec un cristal de dragon. Meph sur le serveur Aurore as déjà pu l'esséyer sur son arme pourfendeur, j'ai pu faire de même et Greg nous as ensuite confirmé que c'était due à une mauvaise description du cristal et qu'en faite elle n'existait que dans le seule but d'amélioré la fragarach, et très franchement avec ces cristaux de dragon il n'y as besoin d'aucune technique pour pouvoir monter sa fraga très haut. Il faut soit farmé à mort les Donjon 65 et 75 en nightmare comme moi, soit avoir une bonne carte de crédit mdr
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X