Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une suite au tournois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une suite au tournois

    Ce que j'apelle une "suite au tournois" serait plutôt un autre tournois , pas un nouveau qui remplaçerais l'ancien mais un 2éme.

    Dans ce tournois il n'y aurait que 25 étages avec comme pour l'autre de l'exp à chaque étage mais en plus de ça un petit pack tous les cinq étages passés.

    Je vois le pack comme ça : Plume divine x1 , Plume éthérique x1 , Joyau du pays imaginaire x1 , Jeton de luxe de monture x1 et 3 perles de sagesse.(Ces objets seraient évidemment innées pour éviter l'abus des rerolls).

    Ce 2éme tournois serait évidemment beaucoup plus dur que le premier , d'ailleurs pour entrer il faudrait avoir passer le 75éme étage du premier tournois , donc vous l'aurez compris , le 1er étage du 2éme tournois serait plus difficile que le 75éme du premier

    Points positifs :

    -Obtention d'objets rare sans cash shop mais toujours en petite quantitée.

    - + d'exp

    Points négatifs :

    - Ceux n'ayant pas passer le 75éme risquent d'être jaloux des autres mais bon , la jalousie est un vilain défaut

    - Moins de cash shop (Enfin vus les quantitées d'objets , j'y crois pas trop mais bon )
    16
    Pour
    62.50%
    10
    Contre
    37.50%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

  • #2
    Avant la sortie de la Dimension des Géants et de la Tour du Mal, j'aurais été pour, maintenant on a ces évents qui ressemblent beaucoup au Tournoi (en ajoutant les drops). :/

    D'autant plus que sur d'autres versions ils ont le Tournoi avec 85 ou 95 étages (même si Greg a dit qu'il ne bougerait plus après la sortie du lvl 75, à voir...).
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      Moi je suis pour j'aime bien ton idée , mais il faudrait pas abuser le niveaux de difficulté du genre que sa arrange que les thl ^^ ( comme pour exemple dimension des géant os a la salle 10 ou 11 chez plus , la tour du mal qui t'os salle 20 ... ) a part les gros thl ( sur delaris , qui ce résume que a quelques joueurs qui ce compte sur les doit de la mains xD ) je connait pas grand monde qui vont plus loin ^^

      L'idée des drop et bien aussi : Plume divine x1 , Plume éthérique x1 , Joyau du pays imaginaire x1 , Jeton de luxe de monture x1 et 3 perles de sagesse.(Ces objets seraient évidemment innées pour éviter l'abus des rerolls).

      Et un autre point qu'il me semble pas que tu et expliquait ont pourra monter en groupe ou que en solo ^^ ?

      bye bon jeu

      Commentaire


      • #4
        On pourrait évidemment le faire en groupe ^^'
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          sa pourrais être une bonne idée mais le moin de cash chope sa tu peut oublier^^, le bute 1er de R2 et justement de faire cash chope les joueur au maximum

          Commentaire


          • #6
            Arriver au 75 = HL ou aidé par un HL, donc je vois pas comment tu pourrais rendre un évent censé être fait que par des gens passant la 70 suffisamment facile "pour ne pas arranger que les THL".
            Pour la Tour du Mal et la salle 11 de la Dimension, elles demandent juste un peu de stratégie ou de réflexion sur comment la passer... On fait tout en bourrin maintenant lol (ô lointain temps des tournois où l'on utilisait le décor pour monter plus haut *nostalgie*).

            Quand tu arrives suffisamment haut dans la Dimension, tu peux choper ce genre d'items et tu arrives aussi au tournoi 75... Et qui donne de l'exp à chaque étage également.

            Après si tu me codes un truc pour faire les évents en auto, j'suis pour mwahahahahahahaaaa.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Au vue du résultat du vote je refuse et ferme cette idée.

              Cordialement.

              Commentaire

              Chargement...
              X