Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disparition item bahut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disparition item bahut

    Bonjour le 05/08/2015 j'en achète 4 joyaux du pays imaginaires , dans la soiré je fait du rangement dans le bahut pour mieux l'organiser et non je les et pas jeter ou vendu a un pnj , je deco le lendemain apré-midi soit le 06/08/2015 vers 13h00 je me co je vais faire une paire de donjon et quand j'ouvre mon bahut pour ranger mes drop du donjon qu'elle ne fut pas ma surprise 4 joyaux avait disparut pouf comme par magie , ces génial ....
    décidément ce jeu n'avance pas sans bug non stop .....

    Merci de faire quelque chose car ce n'est pas la première fois et ces pas la peine de penser a me dire " fait un ticket " car comme a chaque fois que cela ces produit , il m'on répondu : " vous n'avez pas de Screen ? on peu rien faire ! car il nous faut des preuves "
    Heu mdr la ? enfin non ces logique mais ont peu pas savoir a l'avance qu'il vont disparaître ....
    Alors ces bien car entre l'anti-jeu qu'il y a et les bugs sur le serveur ou je joue et ben dur dur de up comme il faut sérieux , vous me direz tu n'a cas cs , mais même la sa bug je reçois pas mes cricri ou quand ces pas les cricri ces les pack et vice versa et je dois faire des tickets encore et encore lol ces désespérant .

    enfin j'accepte les critique qui va y avoir sans soucis ^^ merci d'avoir pris le temps de me lire sur ce bon jeu et bah pas plus

    Cordialement

  • #2
    Hello,

    Me semble que Synthol avait posté un truc du genre y a quelques temps sur des pertes d'items bahut, perso même si ça m'ai jamais arrivé (ou p'tet mais bon, poisson rouge).

    Je comprend ton mécontentement (parce que c'est chiant tout simplement '-') et je comprend aussi la réaction du support, y a eu tellement d'abus sur les pertes/ventes d'items...

    Ce que tu peux faire, ce que je fais perso maintenant, c'est que tu screens tout, ou les trucs importants, le support pourra pas dire que tu n'as pas de preuves comme ça.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      salut Araday ,

      merci pour l'astuce j'y avait pas penser , screen tout les soir avant de deco humm mouais ^^

      Commentaire


      • #4
        Après, on est d'accord, c'est chiant d'autant plus quand on y est pour rien et on devrai pas à avoir à le faire... >_<
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maedhross Voir le message
          Après, on est d'accord, c'est chiant d'autant plus quand on y est pour rien et on devrai pas à avoir à le faire... >_<
          j'ai pas voulu le dire lol mais on et d'accort

          Commentaire

          Chargement...
          X