Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mobs bloqués.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mobs bloqués.

    Bonsoir.

    Mon idée est plutôt simple. J'ai ouïe dire que vous aviez des facilités à inventer et placer des buffs avec vos outils.

    J'ai donc eût une idée en pensant aux mobs bloqués dans le décor et impossible à atteindre, qui gêne le mode auto.

    Est-il possible de rajouter un buff à TOUT les mobs qui spawn, en dehors des world-boss, qui leur enlève 100% de leur PV au bout de par exemple une heure? Comme le skill du SDF, mais sur une durée de une heure et qui fait 100% de dégât, afin de oneshot la cible? Ou bien un buff comme la bombe à retardement de Ramon l'Oublié, avec un délai d'une heure et des dégâts colossaux ?

    La raison est simple : si le mob est pas bloqué, s'il est pas tué au bout d'une heure ça gêne personne, s'il est bloqué, il le sera au maximum pendant une heure puisqu'à la fin du buff : K-BOOM. Ça serait une bonne méthode pour palier aux auto bloqué toute la nuit pour des prunes sur ces mobs-là.

    En espérant que cette idée soit réalisable.

    Lilium.
    Dernière modification par Laureenelfe, 26 04 2013, 04h52.
    ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

  • #2
    Je pense que l'idée est intéressante et réalisable. Néanmoins, cela reste assez compliqué à mettre en place et cela reviendrait à avoir des objets qui se loot comme ça sans rien faire, ce qui serait un assez gros problème. Un mec se ballade et les monstres meurent à côté de lui, droppant des équipements rares, faut avouer que c'est pas terrible terrible.

    Commentaire


    • #3
      Ah j'aurai cru que les mobs lootaient pas si ils étaient pas tag :P, ce qui rends mon idée beaucoup moins intéressante... Dommage, merci d'avoir répondu !

      Edit :

      Un monstre loot des items impossible à ramasser s'il est tué par un autre joueur que nous. C'est donc qu'il y a une façon de déterminer si le mob est tag ou non... Suffirait de rajouter que si personne n'a tag le mob, il loot pas non? Ou c'est trop difficile à mettre en place pour ce que ça apporte? :p
      Dernière modification par Laureenelfe, 26 04 2013, 12h14.
      ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

      Commentaire


      • #4
        Bonne idées mes la ses des loot "INUTILES"



        Cobocope lvl 41 Orion

        Commentaire

        Chargement...
        X