Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les personnage créer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les personnage créer

    Bonjour j'aimerais crér une devot mais je n'est pas sur quoi il l'a montée

  • #2
    Intelligence et un peu d'endu si tu es sang, il me semble.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      ok merci c'est gentils a toi =)

      Commentaire


      • #4
        Et j'ai crée une ementaliste aussi , elle est lvl 37 le soucis c'est qu'on ma dit que j'ai mal up mes state , et mes pouvoir , mais je c pas se qui faut up non plus ni comment remetre le state a 0

        Commentaire


        • #5
          pour devot que ce sois sacree ou sang full intel le stuff et l ame comblerons le reste^^

          Commentaire


          • #6
            Ok thancks =)

            Commentaire


            • #7
              Pour les dévots c'est full intelligence ou faire 2/int pour 1 d'endurance (ça dépend si vous voulez qu'il soit résistant ou tout mettre sur l'attaque/le soin)
              Concernant les élém généralement c'est du full int pour optimiser leurs dégâts d'attaque.
              Pour réinitialiser les points de stats mal dépensés vous avez ceci :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carterem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			366124
              Que vous trouverez en boutique ou dans les roues du dragons (cf screen)
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rouedudrag.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			366125
              Voila les réponses étant apportées je clos le sujet, demandez moi sa réouverture en message privé si besoin.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire

              Chargement...
              X